InscriptionConnexion
Que je me suis reçu autant d'insultes et d'antipathie, et que je me suis moi-même laissé aller à la moquerie.

Je me demande s'il ne vaut pas mieux rester entièrement seul quand on est trop sensible
il y a 12 heures
Que je me suis reçu autant d'insultes et d'antipathie, et que je me suis moi-même laissé aller à la moquerie.

Je me demande s'il ne vaut pas mieux rester entièrement seul quand on est trop sensible
On s'en branle de tes histoires bouffon
:concasse:

je plaisante kheyou
:love:

il y a 12 heures
On s'en branle de tes histoires bouffon
:concasse:

je plaisante kheyou
:love:

Bah, ça me surprendrait pas
il y a 12 heures
Bah, ça me surprendrait pas
C'est pas vrai, si t'es pas chiant les kheys sont sympa
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 8 heures

Mais qui es tu ?
:Gorille_cafe:
Image
il y a 8 heures

Moi aussi alors que je suis très rarement agressif
:Redditor-Sombre:
il y a 8 heures
ok td
:chat_table:
il y a 8 heures

Oui , dégage
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
c'est à cause de ton pseudo clé
ça renvoie à "Orland Bloom" qui est une véritable fiotte dans tous ses films
tu aurais choisi "Jamel" par exemple, ça aurait renvoyé au lecteur de tes topics à un nain moignon avec beaucoup moins d'agressivité en réactions
:difforme:
Badge Oran-Outonche
il y a 7 heures
c'est à cause de ton pseudo clé
ça renvoie à "Orland Bloom" qui est une véritable fiotte dans tous ses films
tu aurais choisi "Jamel" par exemple, ça aurait renvoyé au lecteur de tes topics à un nain moignon avec beaucoup moins d'agressivité en réactions
C'est une référence au roman de Virginia Woolf...
il y a 6 heures
C'est une référence au roman de Virginia Woolf...
abadakor

tu ne dois lire que Céline pour commencer clé
Badge Oran-Outonche
il y a 6 heures