Ce sujet a été résolu
Je soulève des poids et je les repose à la salle en esperant qu'il y ait quelques posts entre temps
il y a 14 heures
Toujours défoncé?
Je suis pas défoncé mais bourré
#7B1A1A
il y a 14 heures
Je suis pas défoncé mais bourré
il y a 14 heures
Je soulève des poids et je les repose à la salle en esperant qu'il y ait quelques posts entre temps
Tu vas ou pour pouvoir y aller a cette heure ?
#7B1A1A
il y a 14 heures
Tu vas ou pour pouvoir y aller a cette heure ?
Basic feet, je suis pas en france donc c'est normal d'avoir des trucs ouvert après 18h mais même en france les salles commencent doucement à adopter le 24/7
il y a 14 heures
Yavait quoi jeudi ?
il y a 14 heures
Basic feet, je suis pas en france donc c'est normal d'avoir des trucs ouvert après 18h mais même en france les salles commencent doucement à adopter le 24/7
La chance
J’allais a on air avant mais ça fermait a 22h ca me foutait le seum, je restais souvent jusqu’à la fermeture du coup
#7B1A1A
J’allais a on air avant mais ça fermait a 22h ca me foutait le seum, je restais souvent jusqu’à la fermeture du coup
il y a 14 heures
J’ai invité la moman au restaurant
Tu bois devant ta daronne ?
#7B1A1A
il y a 14 heures
La chance
Trop de monde à 22h j'y vais pas avant minuit si possible, même avoir 2-3 autres personnes dans la salle ça m'irrite un peu
Seul avantage de la journée c'est la possible présence de teens qui active mon cerveau et m'aide à battre mes records
Seul avantage de la journée c'est la possible présence de teens qui active mon cerveau et m'aide à battre mes records
il y a 14 heures
Tu bois devant ta daronne ?
Bah j’ai pris quelques bières et autres au restaurant avec, ça fait quoi ?
A Noël tu bois pas car ta mère est là?
il y a 14 heures
Trop de monde à 22h j'y vais pas avant minuit si possible, même avoir 2-3 autres personnes dans la salle ça m'irrite un peu
Ya vraiment plus grand monde a 22h mais ca depend surement de la salle
Le monde me cassait les couilles perso car ca m’obligeait a tourner sur les machines et donc a etre sociable, osef des teen
#7B1A1A
Le monde me cassait les couilles perso car ca m’obligeait a tourner sur les machines et donc a etre sociable, osef des teen
il y a 14 heures
Bah j’ai pris quelques bières et autres au restaurant avec, ça fait quoi ?
Ca doit bien faire plus de 10 ans que je n’ai pas feter noel avec ma mere, en fait je devais encore etre en primaire
Bah c’est chelou de se mettre une mine devant quelqu’un de sa famille
Perso j’évite de boire dans ce cas la
#7B1A1A
Bah c’est chelou de se mettre une mine devant quelqu’un de sa famille
Perso j’évite de boire dans ce cas la
il y a 14 heures