InscriptionConnexion
En retraçant à chaque fois l’histoire de la saga.

Mais pourquoi au juste ?

Y’a une nouvelle hype ?
:Snug_:

Cadeau :

il y a 8 heures
Youtube te les recommandes parce que tu cliques dessus peut-être
:risichauve:
il y a 8 heures
Youtube te les recommandes parce que tu cliques dessus peut-être
:risichauve:
Juste sur une chez Sakkuru je sais plus quoi là , car il raconte super bien.
il y a 8 heures
Juste sur une chez Sakkuru je sais plus quoi là , car il raconte super bien.
De mon côté j'en ai pas pour Street Fighter mais depuis que j'ai commencé à regarder quelques trucs sur Sonic ca s'arrête plus dans les recommandations
:WTF:
il y a 8 heures
De mon côté j'en ai pas pour Street Fighter mais depuis que j'ai commencé à regarder quelques trucs sur Sonic ca s'arrête plus dans les recommandations
:WTF:
Bordel , l’algorithme est devenu zinzolin
il y a 7 heures
Bordel , l’algorithme est devenu zinzolin
C'est chiant ca te fait rien découvrir, c'est toujours les mêmes thèmes qui reviennent en boucle
:boucle:
il y a 7 heures
Adohhoooken
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 7 heures
C'est chiant ca te fait rien découvrir, c'est toujours les mêmes thèmes qui reviennent en boucle
Oui c’est vrai ça… Ça tue un peu la plate-forme en vrai.
il y a 7 heures
Le truc chiant c'est surtout quand tu veux voir un truc une fois et qu'on te bombarde du même sujet après
:Minou_han_ent:

Genre tu veux un tuto pour réparer un truc et tu vas te taper 1000000 recommandations pour le même truc
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 7 heures
Le truc chiant c'est surtout quand tu veux voir un truc une fois et qu'on te bombarde du même sujet après

Genre tu veux un tuto pour réparer un truc et tu vas te taper 1000000 recommandations pour le même truc
Oui c'est ça, et aussi quand t'as beau descendre des kilomètres de pages car rien ne t'intéresse et que tu finis par refresh la page en te disant que youtube va peut-être comprendre que t'as envie de voir des choses un peu différentes, beh non, il te refout à 90% les mêmes vidéos que t'as déjà ignoré
:Je_suis_fatigue:

Les 10% restants étants de nouvelles propositions dans le même thème que les vidéos que tu as déjà ignorées
:risitas_ahi_tordu:
il y a 7 heures