InscriptionConnexion
Personne de normal est à la rue en France hein
:pepew:

Ceux qui y sont c'est soit qu'ils sont trop drogués ou trop malades mentaux pour être aptes à quoi que ce soit, soit c'est un choix de vie

Pour les gens qui travaillent concrètement ça marche comment le revenu universel, ils cotisent à hauteur du montant et on leur redonne la même somme ?
Et bien si ils vivent au dessus de leur moyen que leur fournisse le RU. Ils vont travailler pour avoir des revenus en plus !
il y a 14 heures
L'aider
Comment tu veux aider quelqu'un qui ne veut pas s'aider soit même en premier lieu ?
:jesus_moqueur:
il y a 14 heures
Comment tu veux aider quelqu'un qui ne veut pas s'aider soit même en premier lieu ?
:jesus_moqueur:
Politique sociale
il y a 14 heures
Et bien si ils vivent au dessus de leur moyen que leur fournisse le RU. Ils vont travailler pour avoir des revenus en plus !
Revenus qui vont venir d'où ?
il y a 14 heures
Revenus qui vont venir d'où ?
De l'exploitation de la production
il y a 14 heures
Qu'est-ce qu'on attend bon sang ?
Ils ont peur que tout s'effondre avec le revenu universel ? C'est le contraire !
Putain, mais faut être un gauchiste QI négatif pour pas comprendre l'inflation et l'offre-demande ?!
:Singe_hype:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 14 heures
Putain, mais faut être un gauchiste QI négatif pour pas comprendre l'inflation et l'offre-demande ?!
Parce que les gens travailleraient moins ? Parfait ! Du coup ils consommeraient moins, c'est bien pour la planète !
:angel:
il y a 14 heures
De l'exploitation de la production
Si tu veux dire taxer les entreprises tu penses bien que ça se répercutera sur les prix
il y a 14 heures
Parce que les gens travailleraient moins ? Parfait ! Du coup ils consommeraient moins, c'est bien pour la planète !
:angel:
Pourquoi je feed un putain de bronze level 9 au fait ?!
:bugs_bunny1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 14 heures
Pourquoi je feed un putain de bronze level 9 au fait ?!
:bugs_bunny1:
Seule question sensée du topic
:Ceci_:
il y a 14 heures
Si tu veux dire taxer les entreprises tu penses bien que ça se répercutera sur les prix
L'impôt négatif ne prélève rien directement sur les entreprises.
Tout le monde exploite la production qu'il vend. Ça s'appelle le profit !
il y a 14 heures
L'impôt négatif ne prélève rien directement sur les entreprises.
Tout le monde exploite la production qu'il vend. Ça s'appelle le profit !
Rien compris mais je préfère te dire que c'est une mauvaise idée dans le doute
il y a 14 heures
Politique sociale
Ok gros, force à toi dans ton monde fictif
il y a 14 heures
Le moyen le plus efficace économiquement c'est le camp de concentration ou l'euthanasie forcée, on en est pas là parce qu'on a l'humanité de laisser les gens dehors à la place
il y a 12 heures