Ce sujet a été résolu
J'pense que c'est véridique. les gens en général sont moroses et amer, on sent qu'ils sont pas apaisés contrairement à d'autres pays.
il y a 2 ans
Tu vois pas que c'est le même zinzin LeKhey qui pollue tous mes topics ?
T'es modo, tu peux pas voir l'IP de ce zinzin en HP ?

T'es modo, tu peux pas voir l'IP de ce zinzin en HP ?

AYAAAAAAAA Giuseppe totalement brisax
implore maintenant l’aide des modos AYAAAAA
il y a 2 ans-PEMT
Leoben
2 ans
Vous pouvez pas reprendre le sujet du topic pour certains ?
Ça reviendra au même, si y a débat et que des kheys commencent a le contredire, il finira par dire que tout le monde est LeKhey et c'est reparti
il y a 2 ans-PEMT
Malaise LeKhey le zinzin qui sort 1000 secondaires cramés, les admins voient ton IP dans ton HP à Marseille
Alors que t'as 34 ans le cassos

il y a 2 ans
TU es brisé le zinzin

tu es broken le G, tu passes tes nuits sur un lit d’hôpital et tes journées à foromer via un portable maladroitement dissimulé dans les fiaks des résidents de l’hp
et tout ça tu le dois ====> à moi AYAAAA bonne navigation sur le foroument cela dit
et tout ça tu le dois ====> à moi AYAAAA bonne navigation sur le foroument cela dit
il y a 2 ans
AYAAAAAAAA Giuseppe totalement brisax
T'es le seul brisé schizo sous 1000 pseudos le p bngl déchet au RSA + en HP
Ma p jusqu'à ton s

Ma p jusqu'à ton s

il y a 2 ans
tu es broken le G, tu passes tes nuits sur un lit d’hôpital et tes journées à foromer via un portable maladroitement dissimulé dans les fiaks des résidents de l’hp
T'es le seul brisé gros déchet schizo :
https://jvflux.fr/images/[...]ien_avant_StopCensure.png
"StopCensure a brisé quelqu'un déjà en miettes"
Dégage à présent

"StopCensure a brisé quelqu'un déjà en miettes"

Dégage à présent

il y a 2 ans
Les 0 tout qui doivent toujours trouver une excuse : "c'est la France", "c'est les judoka", "c'est la mondialisation".
Il y en a qui réussissent et d'autres qui échouent dans tous les pays.
Vous avez plus de chance que 80% de la population mondiale qui vie dans des shithole sans électricité ni eau courante.
Si vous n'avez raté votre vie c'est que vous êtes intrinsèquement une merde qui a perdu en mode facile.
Il y en a qui réussissent et d'autres qui échouent dans tous les pays.
Vous avez plus de chance que 80% de la population mondiale qui vie dans des shithole sans électricité ni eau courante.
Si vous n'avez raté votre vie c'est que vous êtes intrinsèquement une merde qui a perdu en mode facile.
il y a 2 ans
T'es le seul brisé schizo sous 1000 pseudos le p bngl déchet au RSA + en HP
Ma p jusqu'à ton s

Ma p jusqu'à ton s

tu n'a toujours pas compris que leKhey à fuit la boucle depuis bien longtemps
observe la façon d'écrire et la signature des kheys qui te brisent et tu t'apercevra peut être que leKhey n'a pas 1000 secondaires mais 1000 sympatisants qui le vengera de l'harcelement que tu lui a fait subir

observe la façon d'écrire et la signature des kheys qui te brisent et tu t'apercevra peut être que leKhey n'a pas 1000 secondaires mais 1000 sympatisants qui le vengera de l'harcelement que tu lui a fait subir
il y a 2 ans
Malaise LeKhey le zinzin qui sort 1000 secondaires cramés, les admins voient ton IP dans ton HP à Marseille

J'imagine que tu n'es pas stopcensure
il y a 2 ans
tu n'a toujours pas compris que leKhey à fuit la boucle depuis bien longtemps

Non le bgnl, t'es cramé avec tes 1000 pseudos
Tout le monde s'en branle de toi, tu bides depuis 12 ans sur jvc, t'as jamais intéressé les kheys et tu te caches parce que t'es une merde de 34 ans au RSA + en HP
Merci de confirmer que t'es ma pute trauma à parler de harcèlement

Tout le monde s'en branle de toi, tu bides depuis 12 ans sur jvc, t'as jamais intéressé les kheys et tu te caches parce que t'es une merde de 34 ans au RSA + en HP

Merci de confirmer que t'es ma pute trauma à parler de harcèlement

il y a 2 ans