Ce sujet a été résolu
Humain-random
2 mois
Stop de faire des études bidon.
En faisant une formation de plombier tu gagneras plus de thunes qu'avec un BAC+5.
En faisant une formation de plombier tu gagneras plus de thunes qu'avec un BAC+5.
Faut commenter ça sur ytb
Après serais-je épanoui comme plombier.. toujours la raie à moitié à l’air
Après serais-je épanoui comme plombier.. toujours la raie à moitié à l’air
il y a 2 mois

j’attends le commentaire ytb stp et je flooood le topic avec son contenu
il y a 2 mois
j’attends le commentaire ytb stp et je flooood le topic avec son contenu
C'est fait.
il y a 2 mois
Va commenter
Mec quand je partage mes vidéos j'essayes de le faire de manière intelligente et non agressive là je comprends même pas que tu te fasses pas goulag pour cette pub agressive
il y a 2 mois
Mec quand je partage mes vidéos j'essayes de le faire de manière intelligente et non agressive là je comprends même pas que tu te fasses pas goulag pour cette pub agressive
Donne des conseils je connais que la manière forte + j’essaie de faire plaisir aux onchois
il y a 2 mois
Et va commenter d’ailleurs soutiens moi tu dois comprendre toi
il y a 2 mois
Prochaine vidéo sur tinder attention à la blackpill abonnez vous pour pas rater ça
il y a 2 mois
Et va commenter d’ailleurs soutiens moi tu dois comprendre toi
Forcer des commentaires sans watchtime ça sert à rien
Quand tu publies une vidéo et que tu attires des gens qui s'en battent les reins ça bousille ta rétention, ils partagent pas derrière ni rien.
Tu dois t'adresser à ceux que ça intéresse en priorité et si c'est bon bah ça ira tout seul
Quand tu publies une vidéo et que tu attires des gens qui s'en battent les reins ça bousille ta rétention, ils partagent pas derrière ni rien.
Tu dois t'adresser à ceux que ça intéresse en priorité et si c'est bon bah ça ira tout seul
il y a 2 mois
Forcer des commentaires sans watchtime ça sert à rien
vous avez le pouvoir sur le futur d’un homme qui ne rêve pas de ça, en fonction des retours ma vie bascule.
Et mes autres vidéos sont très différentes et peuvent bien plaire aux onchois je pense
Et mes autres vidéos sont très différentes et peuvent bien plaire aux onchois je pense
il y a 2 mois
vous avez le pouvoir sur le futur d’un homme qui ne rêve pas de ça, en fonction des retours ma vie bascule.
ça marche pas comme ça mon bon khey
il y a 2 mois
ça marche pas comme ça mon bon khey
Commente ne serait-ce que sur comment je peux améliorer le montage/une idée de thème juste dire que la vidéo est sympa
Je suis prêt à te sucer
Je suis prêt à te sucer
il y a 2 mois