InscriptionConnexion
mais bien sur
:Sala:
il y a 2 jours
aya moi après une anesthésie mais elle a kiffé
:Chacal:
J'aurais préféré être anesthésié aussi à ce tarif, donner de l'égo à des turbo putes instragammables, quelle erreur ai-je commis
:risitas_ahi_tordu:
il y a 2 jours
mais bien sur
:Sala:
Jsuis trop timide pour draguer
:Antoine_fleur:
il y a 2 jours
Oui, et j'ai pris un râteau de l'espace, le premier de ma vie, c'était y'a 10 ans mais rien que d'y repenser aujourd'hui j'ai encore des sueurs
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 2 jours
J'aurais préféré être anesthésié aussi à ce tarif, donner de l'égo à des turbo putes instragammables, quelle erreur ai-je commis
:risitas_ahi_tordu:
moi c’était une petite beubeu facile comme elles sont elle a memes pas pu caché qu’elle était flatté
:rire:
il y a 2 jours
ok boomer
:boyard:
:Chat_yuyu:
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
:joint:
il y a 2 jours
Oui, et j'ai pris un râteau de l'espace, le premier de ma vie, c'était y'a 10 ans mais rien que d'y repenser aujourd'hui j'ai encore des sueurs
:ahitison:
raconte ça khey
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
tiens mange bien
:Chat_yuyu:
il y a 2 jours-PEMT
avec 2g oui
:gg:
Monkey see Monkey do
il y a 2 jours-PEMT
avec 2g oui
PEMT
:Risiicou:
il y a 2 jours
Je drague jamais je sais pas comment on fait
:chat_table:
il y a 2 jours
Je n'ai jamais dragué de ma vie. C'est tout juste si je peux soutenir le regard des autres.
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours
raconte ça khey
Oh rien de fou, juste ridicule, c'était une énorme soirée chez des potes qui avaient une coloc gigantesque à Bordeaux, y'avait une Allemande super jolie qui était là pour ses études, j'étais défoncé comme un terrain de manoeuvre et je lui ai tenu la jambe pendant une demi-heure pour finir par lui demander son numéro, nofake elle a sorti son téléphone et m'a regardé avec un air impassible en me disant juste "Non." Pas UN mot de PLUS. Le blanc qui a suivi m'a traumatisé
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 jours
Oh rien de fou, juste ridicule, c'était une énorme soirée chez des potes qui avaient une coloc gigantesque à Bordeaux, y'avait une Allemande super jolie qui était là pour ses études, j'étais défoncé comme un terrain de manoeuvre et je lui ai tenu la jambe pendant une demi-heure pour finir par lui demander son numéro, nofake elle a sorti son téléphone et m'a regardé avec un air impassible en me disant juste "Non." Pas UN mot de PLUS. Le blanc qui a suivi m'a traumatisé
oh je suis de bordeaux aussi décidément

c'est chill, moi c'était après la soirée par message avec une conasse 9/10 mais elle m'avait touché le biceps a la réssoi et j'avais trop les crocs j'ai forcé par msg comme un collégien
:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
oh je suis de bordeaux aussi décidément

c'est chill, moi c'était après la soirée par message avec une conasse 9/10 mais elle m'avait touché le biceps a la réssoi et j'avais trop les crocs j'ai forcé par msg comme un collégien
:risitas_gonfle:
Ah ouais par message bourré j'ai fait des dingueries aussi
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 jours
Ah ouais par message bourré j'ai fait des dingueries aussi
je venais de me faire quitté je voulais juste piné, notre conv ressemblait a r c'était infernal en y repensant ça me fou vraiment les boules de base je parle pas beaucoup j'ai l'air taciturne et sérieux sauf pour les gens qui me connaisse très bien la ya un groupe de gwer qui sont bien au courant que j'ai cucké
:risitriste:
il y a 2 jours
avec 2g oui
2 G de quoi
:Traore_sourire_:
il y a 2 jours
Je drague pas je suis nul à chier en tout
:Misere:
il y a 2 jours
mensonge
:cortex:
:menfous:
que tu me crois pas, j'ai rien à te prouver.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 2 jours
:menfous:
que tu me crois pas, j'ai rien à te prouver.
surtout tu peux rien prouver le menteur
:Loco:
il y a 2 jours