Moi je dirais vers 8 ans , c'est un pote qui m'a appris à me frotter sur le lit , puis vers mes 11 ans j'ai commencé à me branler avec la main
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dirai vers 8-10ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 mois
J'ai commencé tard
La ça doit faire 2 mois que je le fais de moins en moins ça m'a saoulé
La ça doit faire 2 mois que je le fais de moins en moins ça m'a saoulé
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 10 mois
d'aussi longtemps que je me souvienne
je branlais ma petite bite dans mon lit, j'avais la sensation d'éjaculation mais rien ne sortait, pas une goutte
je devais avoir 3 ans ptéte
je branlais ma petite bite dans mon lit, j'avais la sensation d'éjaculation mais rien ne sortait, pas une goutte
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 10 mois
Très tôt
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec une autre fille j'avais discuté elle c'était 10 ans
Mais moi j'avais pas d'envie particulière alors vers 16/18 ans j'ai test mais c'était long donc flemme
J'ai du test peut être avant mais c'était peut être juste pour voir ce que ça faisait et pas dans l'idée d'avoir du plaisir
Après sinon c'était plutôt après 22/23 ans vraiment alors ça fait pas si longtemps
Sinon d'autres amies c'était entre 12 et 15 ans
Mais moi j'avais pas d'envie particulière alors vers 16/18 ans j'ai test mais c'était long donc flemme
J'ai du test peut être avant mais c'était peut être juste pour voir ce que ça faisait et pas dans l'idée d'avoir du plaisir
Après sinon c'était plutôt après 22/23 ans vraiment alors ça fait pas si longtemps
Sinon d'autres amies c'était entre 12 et 15 ans
Prout.
il y a 10 mois
Moi je dirais vers 8 ans , c'est un pote qui m'a appris à me frotter sur le lit , puis vers mes 11 ans j'ai commencé à me branler avec la main
12 ans
Nous sommes un.
il y a 10 mois
ma première masturbation a débuté au lycée, surement fin 2nd
DIEU opère tout en tout.
il y a 10 mois
15 bordel t'es précoce toi
il y a 10 mois
Me souviens plus exactent mais jeune
Mes parents on merdé en me laissant accès à internet si tôt
Mes parents on merdé en me laissant accès à internet si tôt
il y a 10 mois
d'aussi longtemps que je me souvienne
Tu mesure combien ?
il y a 10 mois