Ce sujet a été résolu
Moi je dirais vers 8 ans , c'est un pote qui m'a appris à me frotter sur le lit , puis vers mes 11 ans j'ai commencé à me branler avec la main
il y a 3 jours
Plutôt les retours des kheyettes qui m'intéressent
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 3 jours
Je dirai vers 8-10ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 jours
J'ai commencé tard
La ça doit faire 2 mois que je le fais de moins en moins ça m'a saoulé
La ça doit faire 2 mois que je le fais de moins en moins ça m'a saoulé
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
il y a 3 jours
d'aussi longtemps que je me souvienne
je branlais ma petite bite dans mon lit, j'avais la sensation d'éjaculation mais rien ne sortait, pas une goutte
je devais avoir 3 ans ptéte
je branlais ma petite bite dans mon lit, j'avais la sensation d'éjaculation mais rien ne sortait, pas une goutte
je devais avoir 3 ans ptéte
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 jours
Moi je dirais vers 8 ans , c'est un pote qui m'a appris à me frotter sur le lit , puis vers mes 11 ans j'ai commencé à me branler avec la main
8 ans, je cherchais des filles en latex leggings noire en talont sur internet déjà ayao j'était déjà excité et stimulé et je me frottait et prenais en levrette mon coussin et j'éjaculais déjà puis je me suis branlé à la main à 12 ans
il y a 3 jours
Tard
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
Tard
Alors, oui, effectivement
Mais plus sérieusement, autant je le sais pour les mecs, on en discute entre nous, autant pour les femmes je ne sais pas
Mais plus sérieusement, autant je le sais pour les mecs, on en discute entre nous, autant pour les femmes je ne sais pas
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 3 jours
Très tôt
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 3 jours
8 ans, je cherchais des filles en latex leggings noire en talont sur internet déjà ayao j'était déjà excité et stimulé et je me frottait et prenais en levrette mon coussin et j'éjaculais déjà puis je me suis branlé à la main à 12 ans
Tu prenais en levrette ton cousin ?
il y a 3 jours
Alors, oui, effectivement
Avec une autre fille j'avais discuté elle c'était 10 ans
Mais moi j'avais pas d'envie particulière alors vers 16/18 ans j'ai test mais c'était long donc flemme
J'ai du test peut être avant mais c'était peut être juste pour voir ce que ça faisait et pas dans l'idée d'avoir du plaisir
Après sinon c'était plutôt après 22/23 ans vraiment alors ça fait pas si longtemps
Sinon d'autres amies c'était entre 12 et 15 ans
Mais moi j'avais pas d'envie particulière alors vers 16/18 ans j'ai test mais c'était long donc flemme
J'ai du test peut être avant mais c'était peut être juste pour voir ce que ça faisait et pas dans l'idée d'avoir du plaisir
Après sinon c'était plutôt après 22/23 ans vraiment alors ça fait pas si longtemps
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
12 ans
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Avec une autre fille j'avais discuté elle c'était 10 ans
Merci beaucoup pour ce retour, c'est gentil, j'apprécie CleaMolette.
Ah oui, c'est vraiment aléatoire du coup, ça dépend beaucoup des personnes
Ah oui, c'est vraiment aléatoire du coup, ça dépend beaucoup des personnes
il y a 3 jours