Ce sujet a été résolu
Une époque bénie qu'on ne reverra jamais
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 3 jours
J'ai pas connu
C'est le millénaire dernier personne n'a connu ça, l'op s'est cru sur un forum d'archéologie
il y a 3 jours
Mieux, on pouvait dire des trucs sans choquer les gens, y'avait pas des arabes et des noirs qui parlent une langue étrangère à chaque coin de rue, on disait bonjour en croisant des gens dans la rue, et tous les jeunes étaient pas habillés avec des doudounes sac poubelle et des coupes de cheveux brocoli cordon bleu
La bouffe était moins cher, les biens immo aussi, et surtout les réseaux sociaux existaient pas encore
C'était simple, en somme
La bouffe était moins cher, les biens immo aussi, et surtout les réseaux sociaux existaient pas encore
C'était simple, en somme
il y a 3 jours
Celeste
3j
Mieux, on pouvait dire des trucs sans choquer les gens, y'avait pas des arabes et des noirs qui parlent une langue étrangère à chaque coin de rue, on disait bonjour en croisant des gens dans la rue, et tous les jeunes étaient pas habillés avec des doudounes sac poubelle et des coupes de cheveux brocoli cordon bleu
C'était simple, en somme
C'était simple, en somme
Quelle époque étrange
il y a 3 jours
Celeste
3j
C'était simple, en somme
C'était simple, en somme
t'es dans la quarantaine ou fin de la trentaine du coup?
il y a 3 jours
Quelle époque étrange
J'ose espérer que tu parles de l'époque actuelle en disant ça
On est dans une époque ou tout le monde donne son avis sur les réseaux, ou les gens font des montages IA de gens décédés pour le buzz, ou on fait la guerre via des drones et des casques VR et une manette ps5, ou on peut rien dire sans se faire cancel car ça choque magalax qu'on ai utilisé le mot "gros" sur la devanture du Gifi sur la banderole "Gros destockage"
On est dans une époque ou tout le monde donne son avis sur les réseaux, ou les gens font des montages IA de gens décédés pour le buzz, ou on fait la guerre via des drones et des casques VR et une manette ps5, ou on peut rien dire sans se faire cancel car ça choque magalax qu'on ai utilisé le mot "gros" sur la devanture du Gifi sur la banderole "Gros destockage"
il y a 3 jours
Racontez !
J'ai pas connu, mais à l'époque il y'avait un beaucoup plus grand pourcentage de personnes bon délire dans la population française, donc une bonne décennie.
J'aime le Christ Et l'argent
il y a 3 jours
t'es dans la quarantaine ou fin de la trentaine du coup?
Trentaine mais les début des années 2000 étaient pareils, tout a basculé à partir de 2005, les smartphones, internet partout, facebook, les réseaux, le krash de 2008, tout se casse la gueule depuis
il y a 3 jours
J'ai pas connu, mais à l'époque il y'avait un beaucoup plus grand pourcentage de personnes bon délire dans la population française, donc une bonne décennie.
Ça, ça devait être formidable
il y a 3 jours
J'ai pas connu
J'ai connu que un an
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours-PEMT
J'ose espérer que tu parles de l'époque actuelle en disant ça
J’aime bien mon époque hyper connectée
il y a 3 jours-PEMT
J'étais en primaire mais globalement :
Pas de réseaux sociaux et les portables étaient très limité
La télé était omniprésente et tout tournais au tours de ce qu'il s'y passait
On écoutait la radio
La vie était globalement moins cher mais on gagnait aussi moins d'argent
Pas de réseaux sociaux et les portables étaient très limité
La télé était omniprésente et tout tournais au tours de ce qu'il s'y passait
On écoutait la radio
La vie était globalement moins cher mais on gagnait aussi moins d'argent
Post ou cancer
il y a 3 jours
claque visuelle à chaque nouvelle génération de console
début des CGI au ciné avec jurassic park et terminator 2
la trilogie du samedi (stargate, buffy, charmed, le camelon, X-files, etc)
la techno et l'eurodance qui pèrce à mort
thunderdome
début des CGI au ciné avec jurassic park et terminator 2
la trilogie du samedi (stargate, buffy, charmed, le camelon, X-files, etc)
la techno et l'eurodance qui pèrce à mort
thunderdome
il y a 3 jours
J’aime bien mon époque hyper connectée
Car t'as connu que ça, tu peux pas avoir un manque si t'as pas connu autre chose, c'est un des seuls bon coté de l'ignorance
il y a 3 jours