Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@PsyGuy007 sur X
Elle est aux Urgences
Sachant que le mec a été arreté et relaché 72 fois
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssans raison...
crime de haine point
il aurait pas fait ça à une black
crime de haine point
il aurait pas fait ça à une black
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 9 mois
Ça me rappelle l'affaire de l'ukrainienne poignardée, j'aimerais bien voir la vidéo pour prendre ma dose de reel, en tant que campagnard je vois pas trop la faune
Immunisé aux poc
il y a 9 mois
Frapper
9 mois
Ça me rappelle l'affaire de l'ukrainienne poignardée, j'aimerais bien voir la vidéo pour prendre ma dose de reel, en tant que campagnard je vois pas trop la faune
dans ce sens là cest traité comme acte criminel simple, sans raison ( 99% des crimes interraciaux ( donc racistes ) sont faits contre les bancs aux usa, chiffres officiels )
un blanc s'embrouille avec un racisé pour un truc ou un autre, lui met une droite, cest un crime de haine, automatiquement
un blanc s'embrouille avec un racisé pour un truc ou un autre, lui met une droite, cest un crime de haine, automatiquement
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 9 mois
dans ce sens là cest traité comme acte criminel simple, sans raison ( 99% des crimes interraciaux ( donc racistes ) sont faits contre les bancs aux usa, chiffres officiels )
Mais qui peut bien juger ces crimes ? 
De toute manière on a tous compris que leur volonté était de nous génocider, c'est aussi simple que ça, et c'est une volonté qui remonte au siècle dernier facile
De toute manière on a tous compris que leur volonté était de nous génocider, c'est aussi simple que ça, et c'est une volonté qui remonte au siècle dernier facile
Immunisé aux poc
il y a 9 mois
et pour quelle raison ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 mois
FromJVC
9 mois
@PsyGuy007 sur X
Elle est aux Urgences
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset pour quelle raison ?
Religieuses principalement
Mais pas que
Mais pas que
Immunisé aux poc
il y a 9 mois
FromJVC
9 mois
@PsyGuy007 sur X
Elle est aux Urgences
il y a 9 mois
bordel mais qu'est ce que....je viens de voir...seigneur jésus