Ce sujet a été résolu
jeudi il est prévu -20 ..
la derniere fois que j'ai demaré ma voiture il faisait 3c elle avais du mal à demarer en un seul coup ...
bordel je sent que je vais finir coincé ici
la derniere fois que j'ai demaré ma voiture il faisait 3c elle avais du mal à demarer en un seul coup ...
il y a un mois
walterJR
1 mois
des conseil ?
c'est une voiture diesel ..
c'est une voiture diesel ..
Si tu peux gare-là dans un garage
il y a un mois
Si tu peux gare-là dans un garage
impossible
apres je peux la deneger dès qu'il commence à bien neiger ...
je crois que lundi il va tomber 50cm ...
il y a un mois
le pire c'est qu'il y a personne vu que c'est pas encore l'ouverture de la saison ...
il y a un mois
walterJR
1 mois
le pire c'est qu'il y a personne vu que c'est pas encore l'ouverture de la saison ...
Photo.
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
walterJR
1 mois
jeudi il est prévu -20 ..
Il fait 0 chez moi je peux plus sortir
Faudra que je fasse les courses demain tiens si je ne veux pas mourrir de faim
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Il fait 0 chez moi je peux plus sortir
apres ca va j'ai une superette ouverte mais c'est des prix X2
il y a un mois
J'avais jamais fais attention au fait qu'il fasse beaucoup plus froid l'après-midi a la montagne
il y a un mois
J'avais jamais fais attention au fait qu'il fasse beaucoup plus froid l'après-midi a la montagne
beuh bah c'est pas le cas
il y a un mois
impossible
Sur des modèles des années 2000 avec -15 degrés tu peux ne pas pouvoir démarrer car l'huile de boite de vitesse pouvait geler mais je ne sais pas si ils ont corrigé ce genre de défaut sur les huiles actuelles.
D'autres fois ce sont les capteurs qui sont perdus et ça fait "sapin de Noël" tu as tous les défauts possibles qui s'allument les uns après les autres alors que y'a aucun problème seulement la carte électronique est perdue.
D'autres fois ce sont les capteurs qui sont perdus et ça fait "sapin de Noël" tu as tous les défauts possibles qui s'allument les uns après les autres alors que y'a aucun problème seulement la carte électronique est perdue.
il y a un mois
beuh bah c'est pas le cas
c 'est pas la température du matin a gauche et celle de l'aprem a droite en gris ?
il y a un mois
Sur des modèles des années 2000 avec -15 degrés tu peux ne pas pouvoir démarrer car l'huile de boite de vitesse pouvait geler mais je ne sais pas si ils ont corrigé ce genre de défaut sur les huiles actuelles.
elle est recente c'est une peugeot de 2013-2014
il y a pas de capteur defectueux mais elle demarre mal ...
il y a pas de capteur defectueux mais elle demarre mal ...
il y a un mois
c 'est pas la température du matin a gauche et celle de l'aprem a droite en gris ?
non c'est les minimale et maximales
(enfin l'inverse sur l'image)
il y a un mois
non c'est les minimale et maximales
(enfin l'inverse sur l'image)
et a quel moment de la journée ?
il y a un mois