Ce sujet a été résolu
Je sais pas khey , moi j'en suis au début du jeu là c'est l'enfer , full quetes a tirroir , ca en finit jamais , je passe ma vie à faire de la simili fedex entre PNJ A / B / C / D ...
il y a 3 mois
Petite-sissy
3 mois
Je sais pas khey , moi j'en suis au début du jeu là c'est l'enfer , full quetes a tirroir , ca en finit jamais , je passe ma vie à faire de la simili fedex entre PNJ A / B / C / D ...
C'est parce que tu ne prends pas de plaisir au jeux, tu fais partie de ces golem qui veulent à tous prix rusher un jeux pour le mettre sur leur liste de jeux fini
il y a 3 mois
C'est parce que tu ne prends pas de plaisir au jeux, tu fais partie de ces golem qui veulent à tous prix rusher un jeux pour le mettre sur leur liste de jeux fini
il y a 3 mois
Non y'a d'excellents jeux qui pourtant sont également très long genre CP2077
mouai , j'irai pas jusqu'à dire qu'il est excellent , d'ailleurs je ne l'ai même pas fini tellement il m'a gonflé
il y a 3 mois
mouai , j'irai pas jusqu'à dire qu'il est excellent , d'ailleurs je ne l'ai même pas fini tellement il m'a gonflé
il y a 3 mois
On dirait moi jouant a KCD 2
Et bien retourne à Night City khey
il y a 3 mois
WaifuGhislaine
3 mois
J'en suis la ou il faut sauver des juifs, je suis bloqué les kheys
Jamais pu passer cette quète perso ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
WaifuGhislaine
3 mois
impossible
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 mois
j'ai pas encore fait ce jeu, seulement le 1, mais il n'est pas possible de foirer la quete ? sans spoil svp
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
WaifuGhislaine
3 mois
S'il faut ouvrir des portes en bois, t'es soft-lock
il y a 3 mois
FreeSurmulot
3 mois
j'ai pas encore fait ce jeu, seulement le 1, mais il n'est pas possible de foirer la quete ? sans spoil svp
Je ne crois pas non. ça fait partie du sénario principal
il y a 3 mois
Je viens de rencontrer le malien super intelligent médecin et chirurgien... et je dois prendre sa défense
JEANNE AU SECOURS !
JEANNE AU SECOURS !
il y a 2 mois