Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui ca a ete redifuse comme tous les succes
Ça me manque quand je vois les dessin animés éclatés de mes gamins... Le seul qui relève le niveau c'est wakfu...
il y a 9 mois
Ça me manque quand je vois les dessin animés éclatés de mes gamins... Le seul qui relève le niveau c'est wakfu...
ah oui c est bien de la merde
comme tout ajd
comme tout ajd
il y a 9 mois
Biteman
9 mois

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeLe genre de dessin animé que je regardais quand il n'y avait pas dragon Ball ou les chevaliers du zodiaque
Bordel oui et oui
Bon souvenir d'enfance ( 1980 )
Bon souvenir d'enfance ( 1980 )
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHaute-Saone
9 mois
C'est notre ami et bien plus encore
Par contre virez moi cette image de caca, ça me casse le delire
EDIT : Merci le modérateur
"c'est mon ami et bien plus encore"
c'etait son petit ami
le générique dit clairement qu'il se faisait enculer par le dinosaure et personne n'a l'air de trouver ca anormal
c'etait son petit ami
le générique dit clairement qu'il se faisait enculer par le dinosaure et personne n'a l'air de trouver ca anormal
il y a 9 mois
Même ça c'est devenu de la merde quand on voit la gueule des tortues ninja actuel, même les premiers films j'adorais !
il y a 9 mois
Mon pauvre alors qu'à une brocante tu aurais pu avoir un pull de celle de 87 à moitié prix !
il y a 9 mois
c'etait son petit ami
c'etait son petit ami
son ami
son frere
calmez vous les chouffins
son frere
calmez vous les chouffins
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Même ça c'est devenu de la merde quand on voit la gueule des tortues ninja actuel, même les premiers films j'adorais !
oui c est fais expres pour pas regarder
il y a 9 mois
c'etait son petit ami
c'etait son petit ami
C'est vrai j'ai un peu déformé, mais après quasiment 30 ans, j'ai conservé l'idée principale, c'est l'essentiel
Cette bande de dinosaurophiles
Cette bande de dinosaurophiles
il y a 9 mois
230
Sur ce sujet0