InscriptionConnexion
Ayaaaa le triple doses
:salam2:
Je me suis dit allons-y quoi
:allons_y:
il y a 9 heures
L'ARN ne fonctionne pas au delà de 3 semaines et nécessite du double au quadruple d'injections pour une efficacité très limitée par rapport a un vaccin soit sous-unitaire, soit aténué.
:Mouais_Jesus:

En dehors de cela, son profil pharmacovigilance, en particulier et sans s'y limiter, ce qui touche la sphère cardiovasculaire et reproductive est tout simplement une calamité.
:Mouais_Jesus:
J'y connais rien c'est pour ça que jvais te poser la question mais en quoi ça touche la sphère cardio-vasculaire ? Comment ? De même chez la sphère reproductive
:Verre_antoine:

Ça m'intéresse d'avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connaît
il y a 9 heures
J'y connais rien c'est pour ça que jvais te poser la question mais en quoi ça touche la sphère cardio-vasculaire ? Comment ? De même chez la sphère reproductive

Ça m'intéresse d'avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connaît
Y'a qu'a regarder le nombre de maladies cardiaques chez les 25-35, les effets indésirables sur la base de données de l'EMA (déclarés, la réalité c'est x10 minimum)... ou simplement des collègues médecins qui se sont tapés 5 thromboses digestives par semaine qui tombent du ciel, le choix existe et est conséquent.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 9 heures
Y'a qu'a regarder le nombre de maladies cardiaques chez les 25-35, les effets indésirables sur la base de données de l'EMA (déclarés, la réalité c'est x10 minimum)... ou simplement des collègues médecins qui se sont tapés 5 thromboses digestives par semaine qui tombent du ciel, le choix existe et est conséquent.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
CLASSÉ MORTS COVID ON TA DIT !!!
:macron:

Ah ? Ceux la ne sont pas morts ? Pas encore ? Oh ?... CLASSÉS COMPLICATIONS COVID ON TA DIT !!!!
:MacronProjet:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 7 heures