Ce sujet a été résolu
Personne au dessus de moi
Dommage, j'aurais bien prodigué un "tu peux courir a 100kmh mais le temps s'écoule 10 fois plus vite quand tu le fais"
Dommage, j'aurais bien prodigué un "tu peux courir a 100kmh mais le temps s'écoule 10 fois plus vite quand tu le fais"
Poutine et Trump en force
il y a 3 jours
tu peux faire des giclés de lait avec ton nez 3 fois par jour
il y a 3 jours
FreeW0lf
3j
Personne au dessus de moi
Tu peux voir dans le futur, mais tu oublies ce que tu vois
il y a 3 jours
Tu as une super force mais tu transitionne petit à petit chaque fois que tu l'utilise
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 3 jours
Tu as une super force mais tu transitionne petit à petit chaque fois que tu l'utilise
Tu peux faire coin-coin exactement en même temps que n’importe quel canard sur Terre.
Pas avant.
Pas après.
Pile au même instant, même si le canard est à 8 000 km, endormi sur un lac en Sibérie
Pas avant.
Pas après.
Pile au même instant, même si le canard est à 8 000 km, endormi sur un lac en Sibérie
il y a 3 jours
tu voles dans les airs à la manière d'un oiseau mais il faut que tu gardes tes doigts d'honneur sinon tu tombes
il y a 3 jours
Tu gagnes la force d’un phoque chaque fois que tu éternues (c’est cumulable donc à terme tu peux devenir Phoque SSJ God)
il y a 3 jours
Tu peux briller comme une ampoule mais a chaque fois que tu le fais ton cancer se développe
il y a 3 jours
tu voles dans les airs à la manière d'un oiseau mais il faut que tu gardes tes doigts d'honneur sinon tu tombes
En vrai pas si pourri que ça le pouvoir
Poutine et Trump en force
il y a 3 jours
Voltmètreman, quand tu crée une différence de potentiel avec tes index ton cerveau est capable de dire à combien de volt elle s'élève
il y a 3 jours
Tu peux lire dans les pensées des gens mais à chaque fois que tu le fais, tu perds 1 jour de vie
il y a 3 jours
Tu peux lire dans les pensées des gens mais à chaque fois que tu le fais, tu perds 1 jour de vie
Tu est éternel mais au moment où tu vas mourir, tu régresse à l'état de nourrisson
il y a 3 jours
Tu peux te téléporter jusqu'à un mètre de là où tu es. Par contre, tes vêtements et tes cheveux ne se téléportent pas avec toi
🛌
il y a 3 jours
Bah trop bien 

Nous sommes un.
il y a 3 jours
Tu peux boire de l'eau en l'aspirant par le cul
Je vais essayer ce nouveau pouvoir tout de suite
🛌
il y a 3 jours