InscriptionConnexion
Image
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 14 heures
Image eh oui le chill, même à égalité, Dieu penche en notre faveur
:Yonadorable:
Jésus est le Roi des rois putain de merde
:Priere:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 14 heures
raëlien
Gloire a moi et Glory Hole
:Rael_:
:Im_etoile:
il y a 14 heures
On était montés à 49% avec mon vote mais ça a baissé
:penseur:
On peut bannir les athées
:LeChoque:
il y a 14 heures
luciférien
:Frieren_accuse:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 14 heures
Je crois en moi meme :
:Dujardin_OSS117:
Imaginez si la religion était aussi utile que ça. Sur le plan du concret, plusieurs dogmes sont en conflit, aucun n'a su mettre d'accord tout le monde, tu en as plusieurs par religion et pour l'identité, c'est pire, tu veux défendre une identité d'un peuple, ce n'est pas avec la religion que ce sera précisé, vu que des conversions peuvent se faire et au final, tu prends ce qui est externe à ton peuple et cela dénature tout.

Ce n'est pas pour rien qu'il y a eu les fitnas rapidement, la religion ne permet pas d'ignorer des réalités de mode de vie. On peut croire sans se dire qu'une religion a la vérité, juste une croyance divine sans affirmer que ce serait tel texte, et au vu de milliards d'égarés selon telle religion par rapport aux autres religieux ou non religieux, ce n'est pas vraiment crédible de penser qu'un dieu qui veut se révéler laisserait autant d'individus dans l'égarement.
:chat_what:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 14 heures
Athée
:chat_lunettes:
il y a 14 heures
Athée d'éducation chrétienne
:risitas2_jawline:

Pour moi c'est la seule religion qui est potable, et la religion de mes ancêtres qui plus est
:generalqui:
Immunisé aux poc
il y a 14 heures
J'appartiens à la secte du concombre sacré
il y a 14 heures
Athée d'éducation chrétienne
:risitas2_jawline:

Pour moi c'est la seule religion qui est potable, et la religion de mes ancêtres qui plus est
:generalqui:
J'ai toujours vu les scribes chrétiens comme plus subtils, ils avaient pu baigner dans la culture grecque en reprenant certains concepts, que ceux de la Torah ou du Coran. L'islam reprend des interdits futiles, une mentalité tribale du monothéisme strict, oui, mais ça reste bien adapté à un pouvoir sacerdotal et de l'époque amenant aux réformes et concordisme comme pour les autres religions.

il y a 14 heures
On peut bannir les athées
Et pour les personnes qui sont des concurrents religieux qui pendant des siècles attaquent et encore avec certains attentats ?
il y a 14 heures
Athée
C'est une dinguerie, truc de ouf, quelqu'un qui se dit, il y a probablement une douille à revendiquer dieu sans qu'il soit là pour confirmer.

Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 14 heures
Il manque agnostique, je refuse d'être classé avec les athées
:chat_limite_champagne:
il y a 14 heures
Athée même si je crois en la vie après la mort et à un être au dessus de nous dans l'Univers. Je ne suis pas religieux et si je devrais l'être ma religion serait plutôt la philosophie du confucianisme
il y a 14 heures
Alerte au islamiste
il y a 14 heures
Et pour les personnes qui sont des concurrents religieux qui pendant des siècles attaquent et encore avec certains attentats ?
Ça passe, mon coiffeur barbier est musulman
:Yona_wesh_1:

Mes collègues de muscu sont musulmans
il y a 14 heures
Ça passe, mon coiffeur barbier est musulman

Mes collègues de muscu sont musulmans
Après, tu as le droit d'accepter le statut de dhimmi, c'est ta vie, oui.
il y a 14 heures
Chrétien orthodoxe
mais bon heterodoxe sur la doctrine et faiblement pratiquant (enfin ça c'est surtout parce qu'il y a peu d'eglises dans mon coin).
et c'est surtout par defaut de ne pas avoir le Christianisme positif.
il y a 14 heures
Athée
:Rika_attrape:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 14 heures
Musulman
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 14 heures