InscriptionConnexion
seulement du noir gazeux Libre Route
il y a 3 ans
après le vdd a raison pas difficile de se faire un équivalent maison

mais personne n'a la recette de la sauce magma secrète
:(
la raison d'Etat protège cette recette
il y a 3 ans
en vrai c'est trop bon mais j'en achete pas car j'ai peur d"etre juger par la caissiere ahii
vis ton rêve avec en bonus 1 MILLION après 10 ans, je t'invite à signer sur ce papier
il y a 3 ans
Clou
Clou
3 ans
les burgers magma sont fournis

pour ceux qui ne connaissent pas voici la bête
: Image
de quoi se régaler à n'en point douter

Vous devez manger un exemplaire de ce bourgueur et je dis bien EXCLUSIVEMENT un modèle de ce bourgueure pour le repas du midi et du soir pendant 10 ans (disse anos comme disent les Portuguais). Si vous vous nourrissez de quoi que ce soit d'autre, vitamines incluses, c'est FINITO. Seule l'eau est autorisée comme boisson ainsi que le Freeway Cola pour une expérience plus riche

votre choix ?
On peut mourir du scorbut ?
il y a 3 ans
c'est les burger qu'on réchauffe au micro onde avec un glaçon au mileu dans la viande
:mannequin_gros:
faut mettre au four
il y a 3 ans
On peut mourir du scorbut ?
c'est sans doute le scorbut qui va mourir de toi avec ton corps adapté au bourgueur, brûlant à l'intérieur d'une froideur polaire à l'extérieur
il y a 3 ans
Kirito
Kirito
3 ans
faut mettre au four
Monsieur est gastronome
il y a 3 ans
Clou
Clou
3 ans
les burgers magma sont fournis

pour ceux qui ne connaissent pas voici la bête
: Image
de quoi se régaler à n'en point douter

Vous devez manger un exemplaire de ce bourgueur et je dis bien EXCLUSIVEMENT un modèle de ce bourgueure pour le repas du midi et du soir pendant 10 ans (disse anos comme disent les Portuguais). Si vous vous nourrissez de quoi que ce soit d'autre, vitamines incluses, c'est FINITO. Seule l'eau est autorisée comme boisson ainsi que le Freeway Cola pour une expérience plus riche

votre choix ?
AVEC SAUNIQ SONIC CASH CANCER TOP PRODUIT
:topproduit:
il y a 3 ans
Clou
Clou
3 ans
c'est sans doute le scorbut qui va mourir de toi avec ton corps adapté au bourgueur, brûlant à l'intérieur d'une froideur polaire à l'extérieur
Je pense que ça passe, par contre, pour l'alcool on fait comment ?
il y a 3 ans
AVEC SAUNIQ SONIC CASH CANCER TOP PRODUIT
:topproduit:
le signal ONU est parti
il y a 3 ans
Kirito
Kirito
3 ans
faut mettre au four
genre sans le chapeau pendant des 30 min ?
:mannequin_gros:
il y a 3 ans
À peine le temps de profiter de l'argent que je serai mort d'un cancer foudroyant, donc c'est hors de question.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 3 ans
Je pense que ça passe, par contre, pour l'alcool on fait comment ?
tu as le droit de sniffer des vapeurs d'alcool mais pas d'en ingérer
il faudra boire assez de Liberté Routine Cola pour devenir diabétique et te régaler d'insuline
il y a 3 ans
Si l'on peux même pas profité du million avant ça mort, je vois pas l'intérêt hein
:roi:
il y a 3 ans
Clou
Clou
3 ans
le signal ONU est parti
Merde mon doctoras en nutrisionisme
:Cohen3:
il y a 3 ans
Si l'on peux même pas profité du million avant ça mort, je vois pas l'intérêt hein
:roi:
c'est un peu un pari pascalien
il y a 3 ans
Clou
Clou
3 ans
tu as le droit de sniffer des vapeurs d'alcool mais pas d'en ingérer
il faudra boire assez de Liberté Routine Cola pour devenir diabétique et te régaler d'insuline
Le Cola c'est non, peut être une fois par semaine pour le sucre. Pour l'alcool, bah ça me fera une bonne raison d'arrêter. Je pense pouvoir survivre, je relève le défis..
il y a 3 ans
Le Cola c'est non, peut être une fois par semaine pour le sucre. Pour l'alcool, bah ça me fera une bonne raison d'arrêter. Je pense pouvoir survivre, je relève le défis..
bon voyage sur la route des bourgueurs, challenger

il y a 3 ans
Je tiens à la vie
il y a 3 ans
On dirait un big mac
:pensif:
il y a 3 ans