Ce sujet a été résolu
Pourtant y'a que ça des golems tatoués
Mais vous êtes cons ou quoi
il y a 4 jours
ça m'emmerde la mode
avant je mettais des pantalons amples car j'étais skateur, on se foutait de ma gueule car la mode cetait les skinny
maintenant je met des skinny, mais la mode cest le look skateur, les mêmes qui se foutaient de ma gueule s'habillent comme moi avant, et maintenant cest moi encore une fois dont on se fou de la gueule car je met des skinny
et dans 5 ans ce sera de nouveau la mode des skinny
avant je mettais des pantalons amples car j'étais skateur, on se foutait de ma gueule car la mode cetait les skinny
maintenant je met des skinny, mais la mode cest le look skateur, les mêmes qui se foutaient de ma gueule s'habillent comme moi avant, et maintenant cest moi encore une fois dont on se fou de la gueule car je met des skinny
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 4 jours
Freudien
4j
Du coup, c'est le moment d'en faire pour se démarquer
faut en faire deux ou trois, petits, bien placés sur le corps pour être stylé quand t'es en débardeur et que t'es musclé, et avec une signification profonde par rapport à ton vécu
pas plus
pas plus
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 4 jours
faut en faire deux ou trois, petits, bien placés sur le corps pour être stylé quand t'es en débardeur et que t'es musclé, et avec une signification profonde par rapport à ton vécu
pas plus
pas plus
Les tatouages que j'aimerai faire sont interdit
il y a 4 jours
Nohel
4j
T'arrives à être credible auprès des femmes comme ça ?
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
il y a 4 jours
Sakina94
4j
ça m'emmerde la mode
Le problème avec les tatouages c'est que ca s'enlève pas comme un jean
Donc dans le doute on s'abstient
Donc dans le doute on s'abstient
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 jours
Truc de golem, continuez de vous gribouiller sur le corps
Les juifs ont raison, les goys sont du bétail Ahi
Les juifs ont raison, les goys sont du bétail Ahi
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 4 jours
pas plus
pas plus
Moi je trouve que ceux qui font des petits tatouages c'est les pires justement.
Si je devais en faire un, j'en ferais un gros et joli.
Des fois j'en vois avec des tatouages cheap voir meme des gros mais ça se voit ils ont fait ça chez un tatoueur du dimanche
Si je devais en faire un, j'en ferais un gros et joli.
Des fois j'en vois avec des tatouages cheap voir meme des gros mais ça se voit ils ont fait ça chez un tatoueur du dimanche
il y a 4 jours