Ce sujet a été résolu
J'ai vu 2 tentatives de TS violentes, une dans une chambre le type avait pris de la coke en permission et savait qu'il allait se faire virer donc il s'est pété les veines dans sa chambre c'était un massacre y avait du sang partout il s'est fait embarquer aux urgences, le deuxième pendant qu'on était au sport un autre a voulu se trancher la gorge dans les douches c'est les infis qui l'ont ont découvert
Je me demandais pourquoi les infins étaient froides et distantes mais quand tu vois des dingueries pareilles ça m'étonne pas
Je me demandais pourquoi les infins étaient froides et distantes mais quand tu vois des dingueries pareilles ça m'étonne pas
Tu as vu 2 tentatives de TS ?
Donc deux tentatives de tentatives de Suicide ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 jours
En vrai j'ai rencontré des gens vraiment sympa on avait fait un petit groupe où on faisait des activités ensemble, même si bon la hp reste la hp
J'imagine, il fallait bien passer le temps.
J'espère que ça va mieux pour toi
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 2 jours
Les vocaro putain
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
ayooo j'me suis pas relu j'suis fatigué
il y a 2 jours
J'imagine, il fallait bien passer le temps.
Yes je fais une formation en janvier et les médocs font le taff donc ça va, j'espère que ça va aussi pour toi
il y a 2 jours
Yes je fais une formation en janvier et les médocs font le taff donc ça va, j'espère que ça va aussi pour toi
Tant mieux alors, on va dire que ça va
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 2 jours
Frapper
2j
Ça arrive a tout le monde
De temps en temps hurler à ses voisins "JE VAIS VENIR T'EGORGER SALE BOUGNOULE".
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
il y a 2 jours
Rien que pour ça j’ai envie de le DDB de ban
il y a 2 jours