Ce sujet a été résolu
Elle était avec quelqu'un au téléphone et lui hurlait dessus "t'es qu'une salope, je veux que tu crève"
Les soignant sont intervenus pour lui filer des médocs pour qu'elle dorme
J'avais jamais vu ça. Ça ma choqué
Les soignant sont intervenus pour lui filer des médocs pour qu'elle dorme
J'avais jamais vu ça. Ça ma choqué
il y a 2 jours
Je m'attendais à une histoire salace
L'hp c'est comme partout enfaite
L'hp c'est comme partout enfaite
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 2 jours
ahi ça va t'as pas encore vu de dinguerie
La hp ça peut partir en couilles très vite
il y a 2 jours
Macdark
2j
C’est rien c’est souritimaa
il y a 2 jours
Calme toi et viens faire la vagine dans le mp
il y a 2 jours
ahi ça va t'as pas encore vu de dinguerie
Raconte
il y a 2 jours
Calme toi et viens faire la vagine dans le mp
il y a 2 jours
Non
Pour l'instant
il y a 2 jours
Raconte
J'ai vu 2 tentatives de TS violentes, une dans une chambre le type avait pris de la coke en permission et savait qu'il allait se faire virer donc il s'est pété les veines dans sa chambre c'était un massacre y avait du sang partout il s'est fait embarquer aux urgences, le deuxième pendant qu'on était au sport un autre a voulu se trancher la gorge dans les douches c'est les infis qui l'ont ont découvert
Je me demandais pourquoi les infins étaient froides et distantes mais quand tu vois des dingueries pareilles ça m'étonne pas
Je me demandais pourquoi les infins étaient froides et distantes mais quand tu vois des dingueries pareilles ça m'étonne pas
il y a 2 jours
J'ai vu 2 tentatives de TS violentes, une dans une chambre le type avait pris de la coke en permission et savait qu'il allait se faire virer donc il s'est pété les veines dans sa chambre c'était un massacre y avait du sang partout il s'est fait embarquer aux urgences, le deuxième pendant qu'on était au sport un autre a voulu se trancher la gorge dans les douches c'est les infis qui l'ont ont découvert
Merde t'a pas des anecdotes plus joyeuse ma clé
Comme une partouze entre copains ou des petites blagounettes fait au personnel médical

Comme une partouze entre copains ou des petites blagounettes fait au personnel médical
il y a 2 jours
Si une bougnoule -2/10 qui arrêtait pas d'aller dans les chambres des mecs pour les baiser tellement elle était timbrée
Elle piquait la bouffe de tout le monde aussi mais bon pas étonnant
il y a 2 jours
Si une bougnoule -2/10 qui arrêtait pas d'aller dans les chambres des mecs pour les baiser tellement elle était timbrée
Merde, j'espère ne jamais aller en hp alors
il y a 2 jours
Merde, j'espère ne jamais aller en hp alors
En vrai j'ai rencontré des gens vraiment sympa on avait fait un petit groupe où on faisait des activités ensemble, même si bon la hp reste la hp
il y a 2 jours