InscriptionConnexion
T as un vrai probleme avec ça, on dirait que t es fasciné par les mineures.

A chaque fois qu il y a un topic sur les femmes tu fais allusion à ça, trop chelou !
Non à chaque fois que toi tu parles de femmes je fais allusion à ça. C'est différent. T'as ta petite réputation et on sait tous pourquoi ton premier pseudo à sauter
il y a 2 jours
Top 3 des animaux qui supportent le mieux les températures negatives:
_les ours polaires
_les manchots empereurs
_les putes de rue

:burger_fume:
il y a 2 jours
elles n'ont pas froid puisqu'elles sont nourris d'hormones à la vue de votre excitation
:risi_choc:
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
avant hier il faisait 9 degrés j'en ai vu une en débardeur MAIS QUOI
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 jours
PUTE
:Rikaman:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
Non à chaque fois que toi tu parles de femmes je fais allusion à ça. C'est différent. T'as ta petite réputation et on sait tous pourquoi ton premier pseudo à sauter
Je crois que ton dernier ban c'etait parce que tu forçais sur les mineures et j'etais absolument pas intervenu sur le topic.

T es trop suspect en fait.
il y a 2 jours
Je crois que ton dernier ban c'etait parce que tu forçais sur les mineures et j'etais absolument pas intervenu sur le topic.

T es trop suspect en fait.
Quel ban? C'est mon seul pseudo
il y a 2 jours
Quel ban? C'est mon seul pseudo
:zemmour_ben:
il y a 2 jours
Elles tombent malades ensuite
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
:zemmour_ben:
En tout cas toi c'est la vraie raison du ban de ton principal et tout le monde le sait
il y a 2 jours
-6 dehors 30 degrés en elle
:Phili_Fete_fatigue:
37* Si c'est 30 c'est qu'elle est morte hein
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
parfait, elles finiront avec une bonne chiasse des familles
:Scatonche:
il y a 2 jours
En tout cas toi c'est la vraie raison du ban de ton principal et tout le monde le sait
Tu voudrais faire vivre ta passion honteuse en diffamant tes camarades ?

C'est vraiment pas normal de boucler systématiquement sur ça

:Zemmour8:
il y a 2 jours
Tu vois ces grosses connes en collants par 3 degrés , luire et parader est plus important que les lois de la physique dans leur univers de dégénéré Ahi

Si il faut se maltraiter pour capter de l'attention alors WHY NOT
:Vache_eponge_:
Y a des collants en fait y a un legging polaire couleur chair en dessous du coup t'as pas froid
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Ben a partir de bonnet C c'est forcement legit mais c'est pas du tout ça le sujet mais plutot qu est ce qu une femme est prete a endurer pour avoir une attention sexuelle

:risibo:
Non pas forcément par contre t'as des mineures avec des gros seins et de visage ça se voit qu'elles sont mineures
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Y a des collants en fait y a un legging polaire couleur chair en dessous du coup t'as pas froid
:charaignee_2:
Montre
il y a 2 jours
@CleaMolette On parle de minorité sexuelle, c'est pas courant des bonnets C chez elles j'imagine
il y a 2 jours
Top 3 des animaux qui supportent le mieux les températures negatives:
_les ours polaires
_les manchots empereurs
_les putes de rue

:burger_fume:
:nez:
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
Franchement j ai vu la meme se balader dans les rues taleur, elle doit avoir froid aux nibards non ?
Elle devait être en chaleur en recherche d’un alpha pour copuler ce qui l’a protége du froid
:jesus_prof:
il y a 2 jours
Elle devait être en chaleur en recherche d’un alpha pour copuler ce qui l’a protége du froid
:jesus_prof:
Elle avait plus l air de rechercher de l'attention par sa tenue provocante que du sexe.
il y a 2 jours