Ce sujet a été résolu
"Alors tu veux être réincarné en célébrité 10/10 d'1m95 mais j'ai ici une liste qui dit que t'as étais très méchant sur Terre, notamment avec les moustiques donc on va te réincarner dans la peau d'un chien d'une famille d'algériens consanguins, le daron va te violer tous les jours jusqu'à ce que tu apprennes à aimer Dieu ou un truc dans le genre"
Ta réaction ?
il y a 13 heures
Fekora
13h
"Alors tu veux être réincarné en célébrité 10/10 d'1m95 mais j'ai ici une liste qui dit que t'as étais très méchant sur Terre, notamment avec les moustiques donc on va te réincarner dans la peau d'un chien d'une famille d'algériens consanguins, le daron va te violer tous les jours jusqu'à ce que tu apprennes à aimer Dieu ou un truc dans le genre"
Ta réaction ?
il y a 13 heures
Je lui dis d'aller se faire enculer. Qu'est ce tu veux faire d'autre
il y a 13 heures
Je lui dis que je ne contracte pas avec le démiurge et qu'il a intérêt à me laisser partir
il y a 13 heures
Fekora
13h
Ta réaction ?
Je garderais ma conscience après la transformation ou je ne saurais même pas que j'ai été transformer ?
il y a 13 heures
C'est un démon ça, pas mon ange gardien. Je demande de voir le responsable.
il y a 13 heures
Fekora
13h
Ta réaction ?
Je couine
il y a 13 heures
Nohel
13h
Je lui dis que je ne contracte pas avec le démiurge et qu'il a intérêt à me laisser partir
Le dark lizard lord maîtrise l'espace-temps, il peut donc se dédoubler, changer de forme à souhait, se téléporter partout et toi t'as plus de corps. T'es sûr de toi ?
il y a 13 heures
Frieren
13h
Aya
il y a 13 heures
Frieren
13h
"C'est moi qui écrit ta bible fils de terrestro gelem edition clay of the epoch"
il y a 13 heures
"C'est moi qui écrit ta bible fils de terrestro gelem edition clay of the epoch"
il y a 13 heures
T'as fait quoi pour m'aider fils de pute ?
Je confirme on dirait plus un démon qu'un ange
Je confirme on dirait plus un démon qu'un ange
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 13 heures
Je serais un chien tout gentil qui veut jouer
il y a 13 heures
"J'aime déjà Dieu, c'est pourquoi je m'en remet à sa sainte miséricorde."
Khey certifié depuis 2017
il y a 13 heures
Les moustiques sont des êtres infâmes et mauvais qui ne sont là que pour te sucer le sang sans rien apporter en retour, ce génocide ne devrait-il pas être récompensé ?
Immunisé aux poc
il y a 13 heures