Ce sujet a été résolu
C’est la démarche avant ou après la nuit agitée avec les naigrr en rut du dessert ?
après
il y a 2 jours
Lazuli
2j
C'est une blague j'espère
Hadith rapporté par Abû At-Tufayl :« Il marchait en inclinant son corps en avant, comme s’il descendait d’une hauteur. » (rapporté par Ibn Sa‘d, al-Hâkim, etc.)
Hadith rapporté par Abû Hurayra (Sahîh al-Bukhârî 6084, Sahîh Muslim 2324) :« Je n’ai jamais vu personne marcher plus vite que lui ﷺ, on aurait dit que la terre se pliait sous ses pas. Nous nous fatiguions à essayer de le suivre, alors que lui ne montrait aucun signe de fatigue. »
Hadith rapporté par ‘Alî ibn Abî Tâlib (rapporté par at-Tirmidhî 3635, déclaré hassan) :« Quand il marchait, il marchait comme s’il descendait une pente (c’est-à-dire d’un pas décidé, énergique, le corps légèrement penché en avant). »
Hadith rapporté par Abû Hurayra (Sahîh al-Bukhârî 6084, Sahîh Muslim 2324) :« Je n’ai jamais vu personne marcher plus vite que lui ﷺ, on aurait dit que la terre se pliait sous ses pas. Nous nous fatiguions à essayer de le suivre, alors que lui ne montrait aucun signe de fatigue. »
Hadith rapporté par ‘Alî ibn Abî Tâlib (rapporté par at-Tirmidhî 3635, déclaré hassan) :« Quand il marchait, il marchait comme s’il descendait une pente (c’est-à-dire d’un pas décidé, énergique, le corps légèrement penché en avant). »
il y a 2 jours
Hadith rapporté par Abû At-Tufayl :« Il marchait en inclinant son corps en avant, comme s’il descendait d’une hauteur. » (rapporté par Ibn Sa‘d, al-Hâkim, etc.)
Ahi, merci khey pour les sources
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Le-Juif
2j
https://x.com/mushrikasexy/status/1991267393323086292
Votre réacfion devant cette marche somptueuse?
D’accord
il y a 2 jours
dommage qu'il marchait pas comme connor ça aurai été drole de voir les gnoules marcher comme ça tout le temps 

il y a 2 jours
la raie de boules de chameau est un nectar très prisé par ces ahuris
c'est une crème de couilles qui suinte du périnée testiculaire
c'est une crème de couilles qui suinte du périnée testiculaire
sans oublier la liqueur de couilles qui est tres apprécié par les peuples du moyen orient
il y a 2 jours
Le-Juif
2j
https://x.com/mushrikasexy/status/1991267393323086292
Votre réacfion devant cette marche somptueuse?
Ayaaa....
il y a 2 jours