InscriptionConnexion
C’est la démarche avant ou après la nuit agitée avec les naigrr en rut du dessert ?
après
il y a 2 jours
C'est une blague j'espère
:chat_zoom_rrr:
il y a 2 jours
C'est une blague j'espère
:chat_zoom_rrr:
Hadith rapporté par Abû At-Tufayl :« Il marchait en inclinant son corps en avant, comme s’il descendait d’une hauteur. » (rapporté par Ibn Sa‘d, al-Hâkim, etc.)

Hadith rapporté par Abû Hurayra (Sahîh al-Bukhârî 6084, Sahîh Muslim 2324) :« Je n’ai jamais vu personne marcher plus vite que lui ﷺ, on aurait dit que la terre se pliait sous ses pas. Nous nous fatiguions à essayer de le suivre, alors que lui ne montrait aucun signe de fatigue. »

Hadith rapporté par ‘Alî ibn Abî Tâlib (rapporté par at-Tirmidhî 3635, déclaré hassan) :« Quand il marchait, il marchait comme s’il descendait une pente (c’est-à-dire d’un pas décidé, énergique, le corps légèrement penché en avant). »
il y a 2 jours
Hadith rapporté par Abû At-Tufayl :« Il marchait en inclinant son corps en avant, comme s’il descendait d’une hauteur. » (rapporté par Ibn Sa‘d, al-Hâkim, etc.)

Hadith rapporté par Abû Hurayra (Sahîh al-Bukhârî 6084, Sahîh Muslim 2324) :« Je n’ai jamais vu personne marcher plus vite que lui ﷺ, on aurait dit que la terre se pliait sous ses pas. Nous nous fatiguions à essayer de le suivre, alors que lui ne montrait aucun signe de fatigue. »

Hadith rapporté par ‘Alî ibn Abî Tâlib (rapporté par at-Tirmidhî 3635, déclaré hassan) :« Quand il marchait, il marchait comme s’il descendait une pente (c’est-à-dire d’un pas décidé, énergique, le corps légèrement penché en avant). »
Ahi, merci khey pour les sources
:Youpie:
il y a 2 jours
Somptueux + si tu te penches en avant en descendant une pente tu manges le goudron
:goodenough2:
Image
il y a 2 jours
https://x.com/mushrikasexy/status/1991267393323086292

Votre réacfion devant cette marche somptueuse?
:Observin:
D’accord
:Snug:
il y a 2 jours
dommage qu'il marchait pas comme connor ça aurai été drole de voir les gnoules marcher comme ça tout le temps
GIF
il y a 2 jours
la raie de boules de chameau est un nectar très prisé par ces ahuris
:difforme:

c'est une crème de couilles qui suinte du périnée testiculaire
:difforme:
sans oublier la liqueur de couilles qui est tres apprécié par les peuples du moyen orient
:chat_medecin:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 jours
https://x.com/mushrikasexy/status/1991267393323086292

Votre réacfion devant cette marche somptueuse?
:Observin:
Ayaaa....
:risitas_ahi:
il y a 2 jours