Ce sujet a été résolu
avec gentillesse et bienveillance. Je ne réponds pas au questions qui concernent directement mon identité
il y a 3 ans
Moth
3 ans
Ton roman de fiction préféré c’est la bible du coup ?
La Bible n'est pas un roman de fiction
il y a 3 ans
Je vais possiblement faire le pélerinage de Chartres pour l'Ascension, j'y étais l'an passé
il y a 3 ans
Sainte
3 ans
avec gentillesse et bienveillance. Je ne réponds pas au questions qui concernent directement mon identité
Religion incompatible au Bushido mais je up quand même
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Religion incompatible au Bushido mais je up quand même
Merci du up, qu'est-ce que le Bushido ?
il y a 3 ans
Je vais possiblement faire le pélerinage de Chartres pour l'Ascension, j'y étais l'an passé
Pas celui à la Pentecôte ? Tu fais ça de ton côté ?
il y a 3 ans
Sande
3 ans
Vatican 2 ?
Concile valide même si la réforme liturgique qui est venue avec a ouvert la porte à pas mal de dérives rituelles. Je pense que si on s'en tient strictement aux textes du magistère de Vatican II, il n'y a rien d'aberrant
il y a 3 ans
Sainte
3 ans
Pourquoi une telle attirance envers les nègres d'Afrique ?
il y a 3 ans
Merci du up, qu'est-ce que le Bushido ?
La voie du guerrier
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Concile valide même si la réforme liturgique qui est venue avec a ouvert la porte à pas mal de dérives rituelles. Je pense que si on s'en tient strictement aux textes du magistère de Vatican II, il n'y a rien d'aberrant
Mouais...
il y a 3 ans
Bouclador
3 ans
Tu l'es depuis toujours ou tu t'es converti ?
J'ai reçu le baptême à 19 ans, donc catholique de conversion
il y a 3 ans
Pas celui à la Pentecôte ? Tu fais ça de ton côté ?
Ah si j'ai un un lapsus, je pensais bien à la Pentecôte, tu as raison
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0