Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca dépend de qui est là, mais préféremment c'est les femmes ensemble et les hommes ensemble, et les enfants avec ses parents
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore heureux que je vis dans un coin trop paumé pour que les fils de pute dans ton genre passent pas sonner à ma porte...
Aujourd'hui, ils seraient reçu avec un seau d'eau bien glacée si c'était le cas
il y a 10 mois
Encore heureux que je vis dans un coin trop paumé pour que les fils de pute dans ton genre passent pas sonner à ma porte...
il y a 10 mois
Encore heureux que je vis dans un coin trop paumé pour que les fils de pute dans ton genre passent pas sonner à ma porte...
il y a 10 mois
Quand c'est un candidat politique qui fait sa campagne publicitaire tu te plains pas, tant bien même que ce sera toujours un escroc
Pourtant quand nous on fait de la pub pour le meilleur candidat politique qui soit, Jésus Christ, qui amènera la paix dans le monde, soi disant on est taré
Pourtant quand nous on fait de la pub pour le meilleur candidat politique qui soit, Jésus Christ, qui amènera la paix dans le monde, soi disant on est taré
Je hais le cirque à ciel ouvert appelé la politique. La politique n'a aucun sens. Il devrait y avoir qu'un seul parti, qu'un chef, qu'un meneur, et non je ne parle pas du juif en slip sur une croix
il y a 10 mois
sah quel plaisir
T'aurais mieux fait de faire une journée Evangelion chez toi.
il y a 10 mois
sah quel plaisir
Je crois sincèrement qu'il y a une place en enfer juste pour les fils de pute dans votre genre !
il y a 10 mois