Ce sujet a été résolu
J’ai remarqué qu’ils aident plus les étrangers que les français blancs de souche
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 3 jours
Enfin c’est grave quoi, tu as plus d’aides si t’es étrangers, tu vas aux urgences et les étrangers hurlent et frappent le personnel
il se font soigner avant toi qui attend comme un con depuis 5h
Ensuite pour les logements ils sont propriétaires, en stage ils sont propriétaires
En plus je suis dans une ville dirigée par la gauche, au centre ville tu vois des kebab tacos etc, tu te promènes les gens parlent pas français
Je me sens pas chez moi dans mon pays
Ensuite pour les logements ils sont propriétaires, en stage ils sont propriétaires
En plus je suis dans une ville dirigée par la gauche, au centre ville tu vois des kebab tacos etc, tu te promènes les gens parlent pas français
Je me sens pas chez moi dans mon pays
il y a 3 jours
Tu te fais des films khey
Tu m’expliques aussi le fait que j’ai travaillé quelques mois dans le milieu carcéral et que j’ai vu à plusieurs reprises que des détenus qui se sont fait arrêter pour le même motif ( délit en bande) le blanc va toujours prendre plus que les autres ?
il y a 3 jours
Tu m’expliques aussi le fait que j’ai travaillé quelques mois dans le milieu carcéral et que j’ai vu à plusieurs reprises que des détenus qui se sont fait arrêter pour le même motif ( délit en bande) le blanc va toujours prendre plus que les autres ?
C’est un hoax de l’extrême droite khey
Expat au 🇻🇳
il y a 3 jours
J’ai remarqué qu’ils aident plus les étrangers que les français blancs de souche
il y a 3 jours
Vu le nombre de sticker antifa que je trouve coller partout, je dirais plutôt oui. Surtout quand on sait que l'idéologie des soi-disants "anti-racistes" sont justes de gros racistes anti-blanc qui le dissimule à peine. Je pense que tout les êtres humains sont génétiquement prédisposé à la discrimination raciale (pour de bonne raisons), je trouve que c'est le genre de chose qui ne devrait pas être un droit ou un crime mais une liberté, pouvoir discriminer en son âme et conscience tout comme on peut discriminer lorsque l'on choisit ses amis ou son partenaire.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 3 jours
La République et les élites parisiennes*
Pour répondre à ta question, oui, du coup, vu que c'est la France c'est la République et uniquement la bourgeoisie parisienne
Pour répondre à ta question, oui, du coup, vu que c'est la France c'est la République et uniquement la bourgeoisie parisienne
il y a 3 jours