InscriptionConnexion
Vous croyez ?
:chat-carton-zoom:
il y a 4 jours
Bien heureux d'être suisse
:Drucker_salut:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 4 jours
non je suis trop mignon pour ça
:miaou:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 4 jours
Pas sans conséquences graves sur la vie des supérieurs
:risitas_gonfle:
:pelonches:
:natureceleste:
:badge_musique:
#EE50B9
il y a 4 jours
On pourrait être dans la même compagnie
:Le_duo:
il y a 4 jours
Depuis quand t'es suisse ? Pistonne nous une planque en suisse la
:risiaubry:
il y a 4 jours
Depuis quand t'es suisse ? Pistonne nous une planque en suisse la
:risiaubry:
Depuis toujours

J'ai vécu en France depuis jeune mais je n'ai jamais pensé à demander la nationalité. J'étais un migrant quoi
:Youpie:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 4 jours
Je serai réformé P4
:mqdefaahgif:

Par contre toi
:mqm3:

:mqCoco2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
Depuis toujours

J'ai vécu en France depuis jeune mais je n'ai jamais pensé à demander la nationalité. J'étais un migrant quoi
:Youpie:
La garde de taulard du coup t'a fais en suisse, ca devais peut être plus cool qu'en France
:risibo:
il y a 4 jours
La garde de taulard du coup t'a fais en suisse, ca devais peut être plus cool qu'en France
:risibo:
On a les mêmes que chez vous, ils migrent
il y a 4 jours
On a les mêmes que chez vous, ils migrent
Ah d'accord
:moustachu:
il y a 4 jours
les golems qui pensent depuis 50 ans que de nos jours ce n'est plus comme avant, qu'il n'y aura pas de mobilisation et que la guerre se fera uniquement avec l'armée de métier
:NerdyRire:

si en face il y a 2 millions de soldats, on va pas se contenter de nos 200 000 militaires
il y a 4 jours
combien ya eu de vax combien on rempli la feuille avant de sortir combien on mit le masque
vous serez dans un camion en partance pour l'ukraine que vous vous direz mais qu'est ce que je fous là
il y a 4 jours
Techniquement oui
La France est dirigée par la même pourriture que l'Ukraine
Donc inéluctablement il y aura des rafles pour nous envoyer sur la ligne de front comme on a pu le voir des milliers fois en Ukraine
Commence a chercher une grotte IRL
:Ben_Burger:
il y a 4 jours
Évidemment l'armée rêve de onchois 0/10 rachitiques ou en surpoids, en misère mentale et complètement zinzins, ils ont hâte de nous mettre en tenue de combat et nous filer des armes automatiques on est des armes ultimes pour eux
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Évidemment l'armée rêve de onchois 0/10 rachitiques ou en surpoids, en misère mentale et complètement zinzins, ils ont hâte de nous mettre en tenue de combat et nous filer des armes automatiques on est des armes ultimes pour eux
:risitas_ahi:
Oh oui
On veut des armes automatiques
Pour défendre la France
:roi_isse:
il y a 4 jours
:Dujardin_Fou_rire:
il y a 4 jours
Ça sera l'occasion d'en finir avec une arme à feu
:pepe_fusil:
:Consanguin_deter:
il y a 4 jours