Ce sujet a été résolu
Boyard aurait gagné l'échange s'il avait répondu "ok juif" au "je peux me permettre ce que je veux" de Cohn Bendit
car ce dernier serait passé de l'arrogance et de "je fais ce que je veux" à la démence totale, et Boyard le finissait ensuite en disait "bah quoi, moi aussi je te dis ce que je veux dans ce casn juif"
notez aussi que Cohn Bendit répond cela à une accusation à peine masquée de pédophilie, concrètement l'échange est de type :
tu es un pédo
je fais ce que je veux
voilà comment sont gens, et cette arrogance finit toujours par agacer
car ce dernier serait passé de l'arrogance et de "je fais ce que je veux" à la démence totale, et Boyard le finissait ensuite en disait "bah quoi, moi aussi je te dis ce que je veux dans ce casn juif"
notez aussi que Cohn Bendit répond cela à une accusation à peine masquée de pédophilie, concrètement l'échange est de type :
tu es un pédo

je fais ce que je veux

voilà comment sont gens, et cette arrogance finit toujours par agacer
il y a 6 jours
Il lui met un bon tacle ceci dit:" cest pas parce que jeuis jeune que vous pouvez me le dire"
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 6 jours
Il lui met un bon tacle ceci dit:" cest pas parce que jeuis jeune que vous pouvez me le dire"
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 6 jours
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Proxy
6j
pourquoi ils invites ce gros pedo ?
pour son coté dégueulasse qui a une tache de vin de sortie de table sur la chemise et pour continuer de voir si les français vont une fois pour toute comprendre qui il est.
mais il passe toujours....
il y a 6 jours
Ces deux connards sont quasiment dans le même camps
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 jours
Proxy
6j
pour son coté dégueulasse qui a une tache de vin de sortie de table sur la chemise et pour continuer de voir si les français vont une fois pour toute comprendre qui il est.
il y a 6 jours
suffit de lui balancer des trucs sur sa pedophilie et il ferme sa gueule cette infamie
il y a 6 jours
Ceci et pourtant je supporte pas Boyard.
GG sur ce coup là
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
GG sur ce coup là
il y a 6 jours
Proxy
6j
on appelle ça du divertissement et le goy regarde en y croyant c'est tout ce qui compte et ça fonctionne depuis plus de 2000 ans
il y a 6 jours
on appelle ça du divertissement et le goy regarde en y croyant c'est tout ce qui compte et ça fonctionne depuis plus de 2000 ans
Très interessant
il y a 6 jours
Aaaya, pédophile vs dealer, combat d'infirmes
Jolie pls infligée par fort boyard ceci dit
Jolie pls infligée par fort boyard ceci dit
il y a 6 jours
Très interessant
je te ferai un post plus explicite dans la journée avec des exemples concrets pour appuyer un peu plus mais là, tu m'en excuses, café
le temps que la machine se mette en place.
le temps que la machine se mette en place.
il y a 6 jours
Ca me fait penser à Destiny qui a créé Hasan
Boyard est vraiment fort putain... Très dangereux
Boyard est vraiment fort putain... Très dangereux
il y a 5 jours