Ce sujet a été résolu
Nastasya
3j
J'ai piraté que Minecraft et terraria, donc pas grand chose, mais maintenant je les ai acheté de toute façon
il y a 3 jours
la musique coute beaucoup quand meme
Pas les musiques du troisième Reich
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 3 jours
Bah c’est à peu près tout, sauf si on compte le streaming
il y a 3 jours
0 car toute valeur n'est que subjectivité dans un monde entierement faux et corrompu
Moi c'est le Général, pour vous servir
il y a 3 jours
Des millions d'euros
il y a 3 jours
100 à 200 € par mois, depuis des années
Mais sans aucune vergogne, avant j'achetais tout CASH, musique, films, jeux, revues, BD,... j'ai dépensé beaucoup, maintenant j'économise
Mais sans aucune vergogne, avant j'achetais tout CASH, musique, films, jeux, revues, BD,... j'ai dépensé beaucoup, maintenant j'économise
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 jours
y'a toujours quelqu'un pour faire le malin
C'est pas être malin, entre les soldes, les offres, l'inflation, le streaming payant vs DVD à l'époque, c'est beaucoup de choses différentes.
il y a 3 jours
0 car toute valeur n'est que subjectivité dans un monde entierement faux et corrompu
On est toujours le pirateur de quelqu'un
il y a 3 jours
j'suis pas un gros consommateur et depuis que j'ai plus mes repères d'antan sur le téléchargement je ne prend plus la peine d'aller pirater des produits, j'les achètes ou me rabat sur du gratuit
il y a 3 jours
Pas les musiques du troisième Reich
il y a 3 jours
il y a 3 jours
RotiPorc
3j
100 à 200 € par mois, depuis des années
il y a 3 jours
Nastasya
3j
J'ai piraté que Minecraft et terraria, donc pas grand chose, mais maintenant je les ai acheté de toute façon
Vrai contributeur
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 3 jours
c'est honnete
Pas trop, mais je m'en fout. Pour moi un jeu vidéo ne peut pas coûter 70 €, ça a toujours été abusé
il y a 3 jours