Ce sujet a été résolu
Si ça pouvait faire un nègre en moins avant la fin du week-end, ce serait une excellente nouvelle
il y a 2 jours
"La famille exige des explications et en appelle aux autorités."
On va encore devoir payer pour leurs singeries
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 2 jours
Ça me rappelle une vidéo que j'avais vu y'a un bon moment ou tu vois un indien s'agripper à des catenaires justement avant de se faire électrocuter et de partir en flamme
D'ailleurs je vois pas ce que la famille exige hein ton gosse est con il est con c'est pas de leur faute si ton rejeton monte sur un train pour faire de la merde et toucher des catenaires hein
A un moment faut prendre ses responsabilités
D'ailleurs je vois pas ce que la famille exige hein ton gosse est con il est con c'est pas de leur faute si ton rejeton monte sur un train pour faire de la merde et toucher des catenaires hein
A un moment faut prendre ses responsabilités
La technologie inventée par les blancs est raciste envers les noirs !
Nous exigeons des réparations pour la coulounisation !
il y a 2 jours
Je t'avoue ne pas en faire de la résistance.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 2 jours
FromJVC
3j
Les usagers sont ils arrivé à l'heure ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 jours
La technologie inventée par les blancs est raciste envers les noirs !
il y a 2 jours
Les explications
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 jours
Y a eu la meme chose au USA avec un mec qui voler des cables qui c'est fait électrocuté
il y a 2 jours
Si ça pouvait faire un nègre en moins avant la fin du week-end, ce serait une excellente nouvelle
il y a 2 jours
On espère qu’il s’en remettra et que le coup de jus lui aura reconnecté les neurones qui visiblement lui manquaient
il y a 2 jours