InscriptionConnexion
Image
" Salut ma belle, j'ai apporté deux matchas, t'en veux un ? Dis je lis Mona Cholet en ce moment, tu connais ? C'est incroyable, elle raconte comment les femmes sont infantilisées par les discours des hommes qui expliquent tout aux femmes comme s'il fallait paternellement leur apprendre des choses alors qu'elles connaissent. Alors comme ça t'es en couple ? Mais tu sais, ça n'empêche rien. Je suis un homme déconstruit. Pour moi, le couple est fluide et ça serait dommage de t'enfermer là-dedans. Tu passerais à côté de tellement de choses avec moi héhé... D'ailleurs il fait la cuisine ton " copain " j'espère. Non parce que moi, j'adore ça, et je ne permets pas qu'une femme cuisine pour les autres. Vous êtes libres, merde ! Quand je vais te la coller dans la bouche, je veux dire mon assiette de nouilles façon Laos, tu ne pourras plus t'en passer héhé. Tu payes ? "
il y a 4 jours
Les artistes n'existent pas. Soit y a des bourgeois qui peuvent se permettrent de pas travailler et habiter paris 1 à 7 (1 à 9 pour ceux qu'on pas de gouts), soit des pauvres qui doivent trav pr bouffe et loyer.
2eme chose, si ça parle pas de la mort ça peut pas etre de l'art, c'est de la merde inutile qui sert à rien, qui comprend rien, la vie la mort l'argent ou ce sont des cons qui se branlent sur l'ego et les valeurs du groupe
il y a 4 jours