Créer un compteSe connecter
Vaillant
Vaillant
10 mois
On y est deja key
:effroi:
Que prévois tu donc de faire ?
:filou:
Y.
il y a 10 mois
Pogo
Pogo
10 mois
Que prévois tu donc de faire ?
La moindre action est sanctionné par le pouvoir collabo en place

Ya cas voir la manifestation patriotiques crépol
:effroi:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 10 mois
Pogo
Pogo
10 mois
Selon vous ?

Votre plan pour y echapper ?
Je refuse de croire que la guerre va débouler, si c'est le cas je souhaite bonne chance aux conscrits d'avance.
(La Russie utilisera des missiles nucléaires tactique si les forces de l'OTAN s'ingèrent directement dans le conflit en Ukraine {oui il y a déjà des troupes de l'OTAN mais c'est des petites unités, des mercenaires ou des officiers}).

Plan A) If you can't beat them join them : Rejoindre les forces de l'ordre.
Plan B) Famille à l'étranger et propriété, possibilité d'obtention de nationalité étrangère sans trop de difficulté.
Plan C) Je rejoindrai un groupe de résistants si il le faut même si je risque la prison, plutôt ça que de mourir pour M*cron.
:CS_fleur:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 10 mois
SARS-CoV-2
SARS-CoV-2
10 mois
Je refuse de croire que la guerre va débouler, si c'est le cas je souhaite bonne chance aux conscrits d'avance.
(La Russie utilisera des missiles nucléaires tactique si les forces de l'OTAN s'ingèrent directement dans le conflit en Ukraine {oui il y a déjà des troupes de l'OTAN mais c'est des petites unités, des mercenaires ou des officiers}).

Plan A) If you can't beat them join them : Rejoindre les forces de l'ordre.
Plan B) Famille à l'étranger et propriété, possibilité d'obtention de nationalité étrangère sans trop de difficulté.
Plan C) Je rejoindrai un groupe de résistants si il le faut même si je risque la prison, plutôt ça que de mourir pour M*cron.
:CS_fleur:
J'ai déja accés au plan B
Y.
il y a 10 mois
GIF
Y.
il y a 10 mois
2028
:Pote_ad_rouge:

Ça s’enclanchera vite. L’un des deux camps signalera une intrusion à la frontiere et interpretera cela comme ue agression (cassus belli) comme les nazi avec la Pologne
il y a 10 mois
2028

Ça s’enclanchera vite. L’un des deux camps signalera une intrusion à la frontiere et interpretera cela comme ue agression (cassus belli) comme les nazi avec la Pologne
Tu prévois de fzire quoi d'ici là ?
Y.
il y a 10 mois
2100
:salam2:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 mois
Pogo
Pogo
10 mois
Realiser mes objectifs : trouver enfin une femme qui me convienne et un taff stable. Je souhaite, si cela doit arriver, partir en me disant que j’aurais fait ce que j’ai pu poir etre heureux.
Et si YRR, bah profiter de la vie
il y a 10 mois
Pogo
Pogo
10 mois
Et toi camarade de l’ombre ?
il y a 10 mois
jamais on est la génération zoomer, on a tous la flemme de se battre pareil pour les gen alpha
:reira_bored:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois