Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu dois quand même payer leur internement, la surveillance et tout... :cr7face3:
mais je trouve que l'idée est cool globalement :cr7face3:
mais je trouve que l'idée est cool globalement :cr7face3:
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsexplique déjà pourquoi tu veux épargner les blancs
Bah on est en voie de disparition et les autres n'ont rien à faire sur le territoire. Donc pour moi c'est juste d'appliquer des lois humaines aux humains et pas pour les autres.
À chaque solution son problème.
il y a 10 mois
Bah on est en voie de disparition et les autres n'ont rien à faire sur le territoire. Donc pour moi c'est juste d'appliquer des lois humaines aux humains et pas pour les autres.
c'est pas une question de blanc ou je ne sais quoi :cr7face3:
dans une société occidentale saine, il n'y a pas de bougnoule ou de nègre ça me vient pas à l'idée :cr7face3:
mais même dans une société blanche, j'appliquerai la peine de mort même si les crimes seront moins courant :cr7face3:
dans une société occidentale saine, il n'y a pas de bougnoule ou de nègre ça me vient pas à l'idée :cr7face3:
mais même dans une société blanche, j'appliquerai la peine de mort même si les crimes seront moins courant :cr7face3:
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 10 mois
c'est pas une question de blanc ou je ne sais quoi :cr7face3:
C'est ce que je te dis. Ça n'a aucun sens de faire ça dans une société blanche. Par contre ça l'est dans les sociétés arabes par exemple. C'est pas pour rien que la Charia est aussi stricte.
Suffit de réfléchir deux secondes et tu arrives à mon opinion.
qui est évidemment une satyre de l'extrême droite !
il y a 10 mois
Oui mais avec torture quotidienne jusqu’à ce que mort s’en suive
Pour dissuader les gogolitos suicidaires qui seraient tentés de commettre un crime pour ensuite avoir une mort douce
Pour dissuader les gogolitos suicidaires qui seraient tentés de commettre un crime pour ensuite avoir une mort douce
il y a 10 mois
C'est ce que je te dis. Ça n'a aucun sens de faire ça dans une société blanche. Par contre ça l'est dans les sociétés arabes par exemple. C'est pas pour rien que la Charia est aussi stricte.
qui est évidemment une satyre de l'extrême droite !
non ça n'a aucun sens :cr7face3:
il y a 10 mois
Pour, on voit tous les jours que la politique de la réinsertion est un échec flagrant, et pour ceux qui me diraient que la peine de mort n'est pas dissuasive, je lui répondrais que certes elle ne l'est pas, mais la cruauté elle l'est 

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 10 mois
1) on parle pas de barbarie (c'est ton avis à toi) mais d'échange équitable, tu butes quelqu'un ==> on te bute
2) Le condamné a tué quelqu'un qui avait également une famille, donc c'est un échange équitable.
3) Le mal a déjà été fait mais il peut se refaire, si l'exemple n'est pas montré par une peine de mort. Peine de mort = exemple + crainte.
4) Ça n'enlèvera pas la cause du mal, mais dissuadera les autres de le faire
5) aucun rapport
6) hors sujet
7) baise ta mère
:cr7face3:
2) Le condamné a tué quelqu'un qui avait également une famille, donc c'est un échange équitable.
3) Le mal a déjà été fait mais il peut se refaire, si l'exemple n'est pas montré par une peine de mort. Peine de mort = exemple + crainte.
4) Ça n'enlèvera pas la cause du mal, mais dissuadera les autres de le faire
5) aucun rapport
6) hors sujet
7) baise ta mère
:cr7face3:
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon ça n'a aucun sens :cr7face3:
T'es de quelle race ?
il y a 10 mois
T'es de quelle race ?
je suis pas blanc malheureusement, mais narbo grec :cr7face3:
il y a 10 mois
je suis pas blanc malheureusement, mais narbo grec :cr7face3:
C'est blanc, je rappelle que notre civilisation doit beaucoup à l'hellénisme. N'en déplaise aux barbares germains.
Du coup ça m'inquiète que tu ne comprennes pas.
il y a 10 mois
C'est blanc, je rappelle que notre civilisation doit beaucoup à l'hellénisme. N'en déplaise aux barbares germains.
possible que je comprenne ce que tu n'arrives pas à me faire comprendre :cr7face3:
formule autrement au pire :cr7face3:
il y a 10 mois
possible que je comprenne ce que tu n'arrives pas à me faire comprendre :cr7face3:
Non
il y a 10 mois
Pour car les négroïdes les juifs les sales pd etc polluent mon espace
Sodomie buccale / Pulvérisateur d'homosexuel
il y a 10 mois
199
Sur ce sujet0