InscriptionConnexion
Oui, littéralement tous les sports populaire sont plus fun a regarder que le football
:red_pill:

Le foot c'est une sorte de fond sonore pour low iq qui se résume a parler fort, boire, crier quand il y a un but, supporter une équipe, c'est tout
cest vrai que cest bien de la merde

comme tu dis cest bien pour faire un décor de fond dans le salon quand tu bois des biéres avec ton groupe de potes, pas besoin de se concentrer sur le match tellement il se passe rien
il y a 4 jours
l'équipe de Fronce en 98 : black / blanc / beur

l'équipe de Fronce en 2K25 : 50 nuances de blacks
il y a 4 jours
Les lows qui sont passionnés par le foot
:Risitas_wtf:

Blablabla mbappé blablabla surface de réparation blablabla transfert blablabla ligue 1 blablabla l'OM
:Golempelo:

Putain ces golmons
:Risitas_wtf:
je suis pas passionné par le foot mais j'estime pas que toutes les passions se valent tant qu'elles sont bénéfiques pour soi et la société
:CR7flingue:
Coucou
:lutin:
:lutin:

il y a 4 jours
cest vrai que cest bien de la merde

comme tu dis cest bien pour faire un décor de fond dans le salon quand tu bois des biéres avec ton groupe de potes, pas besoin de se concentrer sur le match tellement il se passe rien
Oui, je crois que ça sert cet unique but, si c'était trop intense et intéressant, les golems n'aimerait pas

Suffit de regarder le futsal, ca prend pas, tout le monde s'en branle, alors que c'est objectivement plus sympas et fun a regarder
Immunisé aux poc
il y a 4 jours
Non c'est de la merde comme sport a la base

90 mins t'as genre 2 buts en moyenne
:jesus_moqueur:

Même sur une étape de plat du tour de France y'a plus d'action
:risitas_ahi:
C’est pas le nombre de points qui fait tout c’est surtout la tension du match, les retournements de situations, en nba les types c’est des sniper ils mettent des paniers toutes les 15 secondes durant 48 minutes et on se fait pas forcement moins chier pour autant
il y a 4 jours
Je regarde que les gros matchs de coupe du monde/ligue des nations/ligue des champions quand ça passe sur TF1
:(

Je suis un golem ?
J'en sais rien khey
:Tant-pis:

Pourquoi t'as besoin de ma validation ?
:cigarette_1:
il y a 4 jours
C’est pas le nombre de points qui fait tout c’est surtout la tension du match, les retournements de situations, en nba les types c’est des sniper ils mettent des paniers toutes les 15 secondes durant 48 minutes et on se fait pas forcement moins chier pour autant
Surtout que y'a des temps morts toutes les 2 minutes ahi
Image
il y a 4 jours
Oui, littéralement tous les sports populaire sont plus fun a regarder que le football

Le foot c'est une sorte de fond sonore pour low iq qui se résume a parler fort, boire, crier quand il y a un but, supporter une équipe, c'est tout
Mais y'a pas que les buts ???
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 jours
Surtout que y'a des temps morts toutes les 2 minutes ahi
Comme tous les sports us ces gros tas de graisse nourris au magdounalt sont obligés de s’arrêter toutes les 15 secondes pour souffler
il y a 4 jours
Du pain et des jeux
:velov:
il y a 4 jours
Comme tous les sports us ces gros tas de graisse nourris au magdounalt sont obligés de s’arrêter toutes les 15 secondes pour souffler

C'est impossible ce genre d'actions sans arrêt de jeux
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 jours

C'est impossible ce genre d'actions sans arrêt de jeux
Je sais en vrai c’était juste pour les tacler par pure méchanceté gratuite
il y a 4 jours