Ce sujet a été résolu
C'est quoi leur problème ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 jours
Pourquoi aimer le foot est un problème ?
il y a 4 jours
Foot de merde
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 4 jours
Les lows qui sont passionnés par le foot
Blablabla mbappé blablabla surface de réparation blablabla transfert blablabla ligue 1 blablabla l'OM
Putain ces golmons
Blablabla mbappé blablabla surface de réparation blablabla transfert blablabla ligue 1 blablabla l'OM
Putain ces golmons
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 jours
alors que les feet....
je parle ma langue
il y a 4 jours
alors que les feet....
Chouette based
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 4 jours
Putain ces golmons
Putain ces golmons
J'ai été passionné de foot et je t'éclate en QI pur
il y a 4 jours
Le sport en lui même est bien c’est tout ce qu’il est devenu et représente le problème
il y a 4 jours
Des sales beaufs généralement
Ou des bougnoulis
Ou des bougnoulis
il y a 4 jours
Bah c'est un sport magnifique a regarder
cependant j'aime pas le foot de haut niveau car compétition bien trop inégalitaire par rapport à des sports comme le basket et le football américain
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 jours
J'ai été passionné de foot et je t'éclate en QI pur
Ouais et alors ? Moi j'ai été passionné de QI pur et je t'éclate en foot
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Putain ces golmons
Putain ces golmons
malheureusement pour être dans le coup entre mecs il faut connaitre le foot, sinon t'es pas validé
pour les meufs pareil, l'autre fois j'étais avec un groupe, des mecs et quelques meufs, ils parlaient foot, j'étais largué je servais à rien et les meufs l'ont bien vu
faut connaitre le foot et la mécanique si tu veux pas passer pour un céléstin
pour les meufs pareil, l'autre fois j'étais avec un groupe, des mecs et quelques meufs, ils parlaient foot, j'étais largué je servais à rien et les meufs l'ont bien vu
il y a 4 jours
malheureusement pour être dans le coup entre mecs il faut connaitre le foot, sinon t'es pas validé
Un vrai chad n'a pas peur de dire "j'men branle de ton foot" en bombant le torse
C'est juste un ouvreur de conversation pour les low IQ incapables de sympathiser avec des inconnus sans sujet consensuel commun. Comme les go muscus ou les fumeurs de joint qui se reconnaissent et se font des nouveaux potes en sortant des phrases bateaux d'initiés pour se créer une complicité
Quand t'es vraiment sociable t'as pas besoin de ça
C'est juste un ouvreur de conversation pour les low IQ incapables de sympathiser avec des inconnus sans sujet consensuel commun. Comme les go muscus ou les fumeurs de joint qui se reconnaissent et se font des nouveaux potes en sortant des phrases bateaux d'initiés pour se créer une complicité
Quand t'es vraiment sociable t'as pas besoin de ça
il y a 4 jours
laPAZ
4j
Le sport en lui même est bien c’est tout ce qu’il est devenu et représente le problème
Non c'est de la merde comme sport a la base
90 mins t'as genre 2 buts en moyenne
Même sur une étape de plat du tour de France y'a plus d'action
Immunisé aux poc
il y a 4 jours
Non c'est de la merde comme sport a la base
durant les JO j'ai regardé le basket pour la premiére fois de ma vie
et c'était le feu
ça marque toutes les 10 secondes, le suspens est au max jusqu'à la derniére seconde, même 10 secondes avant la fin rien est certain tout peut basculer
le rugby cest un peu pareil
et c'était le feu
ça marque toutes les 10 secondes, le suspens est au max jusqu'à la derniére seconde, même 10 secondes avant la fin rien est certain tout peut basculer
il y a 4 jours
Putain ces golmons
Putain ces golmons
Je regarde que les gros matchs de coupe du monde/ligue des nations/ligue des champions quand ça passe sur TF1
Je suis un golem ?
Je suis un golem ?
il y a 4 jours
durant les JO j'ai regardé le basket pour la premiére fois de ma vie
et c'était le feu
et c'était le feu
Oui, littéralement tous les sports populaire sont plus fun a regarder que le football
Le foot c'est une sorte de fond sonore pour low iq qui se résume a parler fort, boire, crier quand il y a un but, supporter une équipe, c'est tout
Le foot c'est une sorte de fond sonore pour low iq qui se résume a parler fort, boire, crier quand il y a un but, supporter une équipe, c'est tout
Immunisé aux poc
il y a 4 jours