Ce sujet a été résolu
Être fidèle toute une vie me paraît très compliqué, je peux me retenir quelques temps, mais pendant 40 ans de mariage ? Ça me paraît même impossible.
Le problème c'est que je ne trompe pas par amour, mais par pulsions, j'ai beau être amoureux, il y a tellement d'autres femmes incroyables à découvrir, il y a des moments où ma bite prend le contrôle de mon cerveau et je réfléchis plus.
Pourtant dans la vie de tous les jours suis quelqu'un de très honnête et loyal, mais dans ces moments la je ne suis pas moi même
J'ai jamais trahi d'amis par exemple. Mais concernant la fidélité j'ai un problème que j'arrive pas à contrôler mais j'aimerais vraiment être fidèle, que cela ne m'arrive plus
Le problème c'est que je ne trompe pas par amour, mais par pulsions, j'ai beau être amoureux, il y a tellement d'autres femmes incroyables à découvrir, il y a des moments où ma bite prend le contrôle de mon cerveau et je réfléchis plus.
Pourtant dans la vie de tous les jours suis quelqu'un de très honnête et loyal, mais dans ces moments la je ne suis pas moi même
J'ai jamais trahi d'amis par exemple. Mais concernant la fidélité j'ai un problème que j'arrive pas à contrôler mais j'aimerais vraiment être fidèle, que cela ne m'arrive plus
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 jours
Des kheys qui ont réussi à changer ?
Si oui c'est une fille qui vous a fait changé ou un travail sur vous même ?
Si oui c'est une fille qui vous a fait changé ou un travail sur vous même ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 jours
Avaricos
5j
Te marie pas et reste avec des filles frivoles comme toi
Bah non je veux des gosses
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 jours
Le bodycount de l’op c’est le même qu’une pute qui a tourné
T’étonne pas que t’arrive pas à te contenter d’une seule shneck
il y a 5 jours
Le bodycount de l’op c’est le même qu’une pute qui a tourné
J'ai trompé la fille avec qui je me suis dépucelé, c'est pas ça le problème
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 jours
Bah non je veux des gosses
Vouloir le beurre et l'argent du beurre
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 5 jours
J'ai trompé la fille avec qui je me suis dépucelé, c'est pas ça le problème
Plus tu baises, moins tu arrives à t’attacher
il y a 5 jours
Plus tu baises, moins tu arrives à t’attacher
J'ai toujours eu ce problème, même à 1 de bodycount. Et le problème ce n'est pas l'attachement, je peux être follement amoureux, j'aurais toujours des moments d'égarement
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 jours
J'ai toujours eu ce problème, même à 1 de bodycount. Et le problème ce n'est pas l'attachement, je peux être follement amoureux, j'aurais toujours des moments d'égarement
Trop de testoent
il y a 5 jours
Trop de testoent
Je pense pas, j'ai très peu de pilosité
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 jours
Je pense pas, j'ai très peu de pilosité
T’aime pas vraiment la GO
il y a 5 jours
il y a 5 jours
T’aime pas vraiment la GO
Non ça a rien a voir
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 jours
Être fidèle toute une vie me paraît très compliqué, je peux me retenir quelques temps, mais pendant 40 ans de mariage ? Ça me paraît même impossible.
Je t’avoue que la question c’est surtout de savoir si il y’a encore un interet a se poser en big 2K25 bientot 2K26 la plus part des meuf se sont fait ravager l’anus des le collèges, sont constamment entrain de flirter avec d’autre gars meme quand tu les crois fidèle elles ont toujours des excuses. Moi je t’avoue que maintenant je cocufie la plus part des meuf avec qui je sors, j’ai était gentil trop de fois et a chaque fois que j’ai etait cool je me suis fait couiller
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 3 jours
On reconnaît un homme a sa loyauté, tromper sa femme c’est être faible, c’est beaucoup plus compliqué d’être un homme fidèle et respectueux que d’aller niquer à droite et à gauche.
Donc tu es faible
Donc tu es faible
il y a 3 jours