InscriptionConnexion
ils sont pas en pls du tout quand il y a des émeutes de chances, ils laissent faire, nuance

quand cest des bons français qui font une émeute ( GJ ) ils les écrasent

toi et moi on connait le niveau de golémerie des français, ils iront au front

et si des français pas contents font une GJ, ils seront écrasés et se feront peut être tirés dessus à balles réelles car considérés comme traitres, tous les médias diront que se sont des pro russes et la majorité des golems seront d'accord

bref on a vu ces mécanismes durant le covid, ce sera pas différent
Je sais pas clef

L’active en france c’est que 200k dont la moitié de mobilisable

Pour lever une véritable armée quand t’as détruit l’autorité de l’Etat, le patriotisme et que l’ennemi est complètement imaginaire c’est pas si simple

Ça marche bien dans leur tête comme plan mais la réalisation ça sera autre chose
:chat_lunettes:

Et les GJ ils étaient en pls hein, ils ont du composer avec et se mettre à table pour que ça se calme

Ils sont aps si puissants que ça
il y a 4 jours
Plus besoins de faire barrage à la haine si la haine meurt au front
:Jesus_Officier:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 4 jours
oui il y a de ça

dans leur tête si on faisait une guerre et qu'on envoyait mohamed et françois dans la tranchée, ça créerait enfin le vivre ensemble, ça formerait une union entre les communautés en france qui se sentiraient alors enfin françaises

une guerre pour sauver le vivre ensemble quoi

sauf que ça se passera pas comme ça
:rire:
la majorité des chances vont se barrer au bled pour commencer
Je me casse moi aussi .
Aller cordialement vous faire enculé les natio qui ne font déjà pas partie des services de l'État
:TheyLive:
il y a 4 jours
Le pire c'est que même en faisant semblant tu vois sur sa gueule qu'il n'y croit pas du tout
:Derek_lunettes_:
Comme le général en carton qui dit qu’il faut se préparer à perdre nos gosses

Il n’y a plus d’enfant déjà dans le pays
:risitas_ahi:

Ça fait 30 ans qu’on a une natalité de merde et l’essentiel des jeunes c’est des étrangers du Maghreb
:chat_lunettes:

Ils sont dans un monde imaginaire
:Verdun_rire:
il y a 4 jours
oui il y a de ça

dans leur tête si on faisait une guerre et qu'on envoyait mohamed et françois dans la tranchée, ça créerait enfin le vivre ensemble, ça formerait une union entre les communautés en france qui se sentiraient alors enfin françaises

Non, le but est bel et bien d'éliminer les blancs.

C'est le plan Kalergi.
il y a 4 jours
oui il y a de ça

Je me casse moi aussi .
Aller cordialement vous faire enculé les natio qui ne font déjà pas partie des services de l'État
:TheyLive:
il y a 4 jours
Qui se souvient du vaccin non obligatoire mais contraignant?
:Risisinge:
Il faudra un QR code passe militaire defense nationale pour travailler , avoir le droit a la sécu et la retraite et boire un café.

A part ça, vous fait comme vous voulez les mecs on respecte vos choix

:MacronZoomTroll:
il y a 4 jours
Les vieux oui assurément

Mais le pays reste faible et non patriotique

Ils auront pas les moyens de mobiliser tant de monde que ça et ça peut vite se retourner contre eux

Une émeute de cité et ils sont déjà en pls

Alors forcer une génération à aller sur le front j’attends de voir
:cafe:
T'inquiète pas, il n'y a que les Nicolas qui iront
:Dubitatif2:

Macron c'est le méga remplaceur, c'est pire que Mélenchon !!
:cafe:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 4 jours
oui il y a de ça

Évidemment qu’ils vont se barrer

Troisième génération et ils s’identifient à leurs pays de origine pas à la france

Et les français actuels sont soit gauchistes soit droitards désabusés
:darwin_awards:

C’est comme l’Allemagne qui nàrrive pas à recruter dans l’armée

Ils sont entrain de découvrir que ce qu’ils ont fait c’est l’anti thèse du patriotisme
:Edward_singe_malade:
il y a 4 jours
rmc.bfmtv.com https://rmc.bfmtv.com/act[...]sait_VN-202511210614.html

Ils parlent d’incitations beaucoup plus « fortes »
:philippot_jawline:

D’abord pas obligatoire, puis on sait comment ça se termine, tu devras avoir fait le service pour pouvoir faire des études, bosser, te soigner
Ils vont aussi favoriser la diversité et la parité homme femme pour l'armée ou c'est pas prévus pour ce domaine ?
:rcw:

Les prisons sont plaine, pk pas envoyer ceux qui ont 1-2 ans de conditionnelle au lieu de les laisser libre ?
il y a 4 jours
Ils vont aussi favoriser la diversité et la parité homme femme pour l'armée ou c'est pas prévus pour ce domaine ?

Les prisons sont plaine, pk pas envoyer ceux qui ont 1-2 ans de conditionnelle au lieu de les laisser libre ?
C’est l’autre gros paradoxe

Société égalitaire homme/femme mais ça devrait être que les hommes ?
il y a 4 jours
C’est l’autre gros paradoxe

Société égalitaire homme/femme mais ça devrait être que les hommes ?
Les hommes blanc qui vont défendre le pays pendant que les migrants baise leur femmes, cuck ultime ca non ?
il y a 4 jours
Les hommes blanc qui vont défendre le pays pendant que les migrants baise leur femmes, cuck ultime ca non ?
cest le cas des ukrainiens

ils crévent comme des moins que rien pendant que leurs femmes vont à l'ouest se faire enfler le fion

putain mais Céline avait tout dit dans ses pamphlets, cest toujours la même chose aujourd'hui

cons de français
il y a 4 jours
Évidemment qu’ils vont se barrer

Troisième génération et ils s’identifient à leurs pays de origine pas à la france

Et les français actuels sont soit gauchistes soit droitards désabusés

C’est comme l’Allemagne qui nàrrive pas à recruter dans l’armée

Ils sont entrain de découvrir que ce qu’ils ont fait c’est l’anti thèse du patriotisme
Apparemment l'armée anglaise perde de l'effectif d'année en année car les départ et abandon ( je sais pas si on dit désertion en temps de paix) ne sont pas remplacé
il y a 4 jours
Apparemment l'armée anglaise perde de l'effectif d'année en année car les départ et abandon ( je sais pas si on dit désertion en temps de paix) ne sont pas remplacé
Oui c’est le cas de tous les pays d’Europe de l’ouest

Mais c’est logique en même temps et ça va être de pire en pire

Tu peux pas avoir d’armée nationale dans un pays multiculturel
il y a 4 jours
Depuis plus de 50 ans on nous bourre le crâne avec la tolérance, la mixité ect

On a complètement déconstruit ce que s était qu être français

On nous as interdit d être fier d être blanc, occidental, français

On a ouvert nos frontières aux horde barbares et on leur a permis de chié a la gueulle de toute nos valeur, on les a même incité a le faire

Et maintenant que ça commence a puer un peu du cul il faudrait que cocorico on aille crever dans une tranché

Bah non en fait
:issouffle:

Pour rappel :

Image

Image

Image

Image

Et la c est juste des images « marrante » mais on peut parler de l insécurité, la dette, les taxes exorbitante, le système de santé, le système judiciaire…

Personne n ira a mon avis
:cigarette_1:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 4 jours
Oui c’est le cas de tous les pays d’Europe de l’ouest

Mais c’est logique en même temps et ça va être de pire en pire

Tu peux pas avoir d’armée nationale dans un pays multiculturel
ces guignols, tu peux pas tuer le cheval et lui demander de courir ensuite

tu peux pas tuer la nation, la cohésion du peuple et le patriotisme, et penser pouvoir le réactiver quand bon te semble, au grés des événements

on est au max de l'indécence là, j'ai cherché et il existe aucun mot pour qualifier nos élites dirigeantes, cest au-delà du pathétique et du machiavélisme
il y a 4 jours
Depuis plus de 50 ans on nous bourre le crâne avec la tolérance, la mixité ect

On a complètement déconstruit ce que s était qu être français

On nous as interdit d être fier d être blanc, occidental, français

On a ouvert nos frontières aux horde barbares et on leur a permis de chié a la gueulle de toute nos valeur, on les a même incité a le faire

Et maintenant que ça commence a puer un peu du cul il faudrait que cocorico on aille crever dans une tranché

Bah non en fait
:issouffle:

Pour rappel :

Image

Image

Image

Image

Et la c est juste des images « marrante » mais on peut parler de l insécurité, la dette, les taxes exorbitante, le système de santé, le système judiciaire…

Personne n ira a mon avis
La seule guerre qu’on veut faire c’est contre eux

La guerre sera civile certainement pas extérieure
il y a 4 jours
La seule guerre qu’on veut faire c’est contre eux

La guerre sera civile certainement pas extérieure
Cecient

Persoent je préfère largement crever en essayant de faire tomber ses fdp que dans une tranché

Y aurat aucune hésitation de mon coté
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 4 jours
ces guignols, tu peux pas tuer le cheval et lui demander de courir ensuite

tu peux pas tuer la nation, la cohésion du peuple et le patriotisme, et penser pouvoir le réactiver quand bon te semble, au grés des événements

on est au max de l'indécence là, j'ai cherché et il existe aucun mot pour qualifier nos élites dirigeantes, cest au-delà du pathétique et du machiavélisme
Le pire c’est que Macron s’inspire de Machiavel car il adore le lire mais sans avoir la structure derrière pour mettre ça en place

Tout le narratif sur la Russie c’est typiquement du Machiavel, trouver un ennemi imaginaire au peuple pour le souder autour d’une cause commune et éviter qu’il s’en prennent à ses élites
il y a 4 jours