Ce sujet a été résolu
Khey, faut pas juger un bouquin à sa couverture
Tiens ça me rappelle un verset d'ailleurs, je vais le dire en vocaroo car l'intonation est importante
Tiens ça me rappelle un verset d'ailleurs, je vais le dire en vocaroo car l'intonation est importante
AYAAAAAAA
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 6 jours
Tu lick
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 6 jours
Moi je suis intéressé pour du sérieux !
Tu me lis ?!
Du sérieux !!
Tu me lis ?!
Du sérieux !!
Je lis, je lis
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 6 jours
Tu lick
Oh oui
il y a 6 jours
Moi je suis intéressé pour du sérieux !
Tu me lis ?!
Du sérieux !!
Tu me lis ?!
Du sérieux !!
il y a 6 jours
Readydas
6j
Tu peux pas prévoir ce qu’il y a dans sa tête khey, si ça se trouve elle a un crush sincère pour toi
Merci, nous verrons ça, inshallah comme on dit à Vitry
il y a 6 jours
Tatouée, manque plus que l'anneau dans le nez 

Je déglingue ta PP
il y a 6 jours
Je rêve ou elle a la chatte à l'air sur la photo que le photographe matte ?
Tu connais les règles
Tu connais les règles
Elle a une ficelle mais sur la capture d'écran, effectivement ça n'apparait pas bien
il y a 6 jours
Je déglingue ta PP
Ouais t'as raison, match la la Mélanie je crois que ça te fera le plus grand bien 

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 6 jours
Ouais t'as raison, match la la Mélanie je crois que ça te fera le plus grand bien 

Celle avec qui je cause en ce moment me convient tout à fait
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Alors, ça se voit mal mais il y a une ficelle pour le string
il y a 6 jours
@Captain404, il y a une ficelle, il y a une FICELLE !
il y a 6 jours
Celle avec qui je cause en ce moment me convient tout à fait
Celle avec qui tu causes sur Tinder ? Bah c'est Mélanie non ? 

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 6 jours
Étonnamment, tu n'as pas cliqué sur envoyer
il y a 6 jours
Duty
6j
Elle donnera l'heure si ton zizi est gros, je pense que c'est tout
C'est déjà bien
il y a 6 jours
Étonnamment, tu n'as pas cliqué sur envoyer
J'ai envoyé
il y a 6 jours
J'ai envoyé
on veut la réponse ! Même si elle lâche juste un vu !
il y a 6 jours