Ce sujet a été résolu
On parle de tinder hein ! Pas de Grindr
Oui de tinder et on parle de rendez vous avec des femmes à vagin natty
Bon adopte j'ai pecho une trans une fois mais bon c'est une goutte d'eau
Bon adopte j'ai pecho une trans une fois mais bon c'est une goutte d'eau
il y a 5 mois
dans ce cas cest tes photos qui vont pas
la majorité des gars sur tinder ont des photos de merde, dans un contexte de merde, avec une qualité de merde, un angle de merde, une luminosité de merde, une expression faciale de merde, une tenue de merde

mais oui le probléme cest l'hypergamie, les meufs sur tinder se comportent toutes comme le top 3% des femmes, alors que se sont des 6/10
change d'appli, ou bien supprime tout et va dans le monde réel, va rencontrer des meufs irl dans des clubs etc...
la majorité des gars sur tinder ont des photos de merde, dans un contexte de merde, avec une qualité de merde, un angle de merde, une luminosité de merde, une expression faciale de merde, une tenue de merde

YouTube
Vidéo YouTubemais oui le probléme cest l'hypergamie, les meufs sur tinder se comportent toutes comme le top 3% des femmes, alors que se sont des 6/10
change d'appli, ou bien supprime tout et va dans le monde réel, va rencontrer des meufs irl dans des clubs etc...
Je parle irl avec des femmes au boulot, dans les associations, au sport.
Mais ça reste superficielle, elles veulent pas donner leur numéro, ni qu'on se voit en dehors.
A force c'est décourageant de se prendre des râteaux
Je comprends les mecs qui restent enfermés dans leurs chambres a jour au jeux vidéos
Le monde de dehors si tu n'est pas Chad c'est finito pour toi
Mais ça reste superficielle, elles veulent pas donner leur numéro, ni qu'on se voit en dehors.
A force c'est décourageant de se prendre des râteaux
Je comprends les mecs qui restent enfermés dans leurs chambres a jour au jeux vidéos
Le monde de dehors si tu n'est pas Chad c'est finito pour toi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 mois
Tu as des matchs sur tinder?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 mois
Et parmis tes matchs tu as eu des rencontres IRL?
il y a 5 mois
Cousin_Hubert
5 mois
Essai Hinge.
Mets à jour tes photos de profil
Mets à jour tes photos de profil
Hinge c'est pour les gays?
il y a 5 mois
Hinge c'est pour les gays?
J’pensais aussi. Des potes feminines me l’ont conseillé et mon inscrites dessus. En 2 semaines j’etais en date.
il y a 5 mois
J’pensais aussi. Des potes feminines me l’ont conseillé et mon inscrites dessus. En 2 semaines j’etais en date.
Ca marche pour les moches comme moi?
il y a 5 mois
Ca marche pour les moches comme moi?
C’est une appli avec la reputation d’avoir des femmes intelligente. J’pense que oui. Mp si ti veux en parler
il y a 5 mois
162
Sur ce sujet0