Créer un compteSe connecter
LaPhotoFdp
LaPhotoFdp
10 mois
ouin ouin je suis un être humain ouin ouin je peux mourir à tout moment ouin ouin :cr7face3:

Je suis certe un golem, mais toi tu en incarne la perfection :cr7face3:

Paz sur ton Ent en dépit de l'arrêt cardiaque :cr7face3:
Au moins je suis parfait moi
:Dany_rigole6:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Magique
Magique
10 mois
Xptdrr
:Daenerys_Aya:

Mais t'as cru que t'incitais qui toi ?

Avec ton charisme d'huitre autiste
:Dany_rigole:

Je bois des litres de monster, je mange macdo, je me branle comme un babouin !
:Danycontente:

Et pourtant je te mog et j'ai un corps de statue grecque 100% naturelle

Continue de boire de l'eau sale victime
:Danydiforme:
ah mince khey tu m'as brisé, je suis pas go muscu, je bois pas des litres de Monster et je mange pas à McDo... :cr7face3:

gg khey t'es tellement une plus grosse merde que moi, je suis jaloux t'as pas des conseils pour être une énorme pute :cr7face3:

je suis très jaloux de toi khey please donne des conseils ent :cr7face3:
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:
il y a 10 mois
LaPhotoFdp
LaPhotoFdp
10 mois
ah mince khey tu m'as brisé, je suis pas go muscu, je bois pas des litres de Monster et je mange pas à McDo... :cr7face3:

gg khey t'es tellement une plus grosse merde que moi, je suis jaloux t'as pas des conseils pour être une énorme pute :cr7face3:

je suis très jaloux de toi khey please donne des conseils ent :cr7face3:
Entendre ce qu'on a envie d'entendre pour se donner raison...
:mouaislunettes:

Mais peut être que tu es trop con pour pas comprendre ce que veut dire mon message.
:elliesouriante:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Magique
Magique
10 mois
Entendre ce qu'on a envie d'entendre pour se donner raison...
:mouaislunettes:

Mais peut être que tu es trop con pour pas comprendre ce que veut dire mon message.
:elliesouriante:
oui je suis trop con khey mais s'il-te-plaît khey par pitié, je me sens comme une merde en face de toi :cr7face3:

peux tu me donner des conseils pour être là baltringue ultime de cette planète j'aimerais tellement te prendre comme exemple khey... :cr7face3:

je t'en prie khey, t'es un exemple pour moi :cr7face3:
il y a 10 mois
LaPhotoFdp
LaPhotoFdp
10 mois
oui je suis trop con khey mais s'il-te-plaît khey par pitié, je me sens comme une merde en face de toi :cr7face3:

peux tu me donner des conseils pour être là baltringue ultime de cette planète j'aimerais tellement te prendre comme exemple khey... :cr7face3:

je t'en prie khey, t'es un exemple pour moi :cr7face3:
Si tu sais plus quoi dire tu peux juste fermer ta gueule et bouffer ta pls en silence
:chat-carton-zoom:

Va falloir que je brise combien de fois
:Danyrire:

Arretes de te debattre ça ne te fera que souffrir plus
il y a 10 mois
Impressionnant je sais
:Dany_rigole6:
il y a 10 mois
Magique
Magique
10 mois
Si tu sais plus quoi dire tu peux juste fermer ta gueule et bouffer ta pls en silence

khey tu comprends pas, j'ai envie que tu me prennes sous ton ailes pour être une plus grande salope que toi khey, une énorme grosse pute. :cr7face3:

t'es un exemple et j'ai envie de te suivre, please aide moi :cr7face3:
il y a 10 mois
Magique
Magique
10 mois

tu sais même plus écrire khey, je sais que ça te flatte mais calme toi stp
:cr7chicha:
il y a 10 mois