Créer un compteSe connecter
fallait mettre le vrai françois damiens pour jouer l'acteur cela-dit.
:Mouais_Jesus:
- T'as pas honte de sortir, toi avec ta tête de gland?
:Rou_gif_29:
-
:Risitas_Damiens_gif:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
ceux qui font les élections en France sont les 60 ans et + ce sont aussi les seuls à regarder ce genre de merdes d'ailleurs (que vous financez d'ailleurs), leur seule représentation de la réalité c'est ce qu'ils voient sur France tv (plus belle la vie ou les émissions politiques de ruquier) ou lors de leurs vacances au club med
:Risichecs:

on en rit mais sans ce genre de productions la "démocratie" ça fait longtemps qu'elle aurait désigné d'autres candidats
C'est catastrophique

Comment faire pour redpill les vieillards ?
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Sacré Frédéric

Ils nous emmerdent c'est plus possible
Avec la musique d'interstellar, bordel, mais quel gâchis.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 3 ans
c'est la scène dans plus belle la vie c'est ça ?
il y a 3 ans
C'est pour marquer le vide intersidéral de réalisme de la scène...
:Rou_gif_34:
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Sacré Frédéric

Ils nous emmerdent c'est plus possible
Se sentir opressé par Xavier
:journal:
il y a 3 ans
Matez-moi ce sas. Hey poulette ! Ca te dirait de t'arrimer à ma station ?
il y a 3 ans
C'est catastrophique

Home jacking dans leur sale gueule
:zizou:
il y a 3 ans
Attention les gars. Gargantua en approche.
il y a 3 ans
Matez-moi ce sas. Hey poulette ! Ca te dirait de t'arrimer à ma station ?
Surréaliste
:nez:
il y a 3 ans
C'est catastrophique

c'est impossible mon gars, ils vivent dans les beaux quartiers après une retraite bien méritée à 55 ans, regardent ce genre de niaiseries toute la journée depuis des décennies (scénarisées et produites par certaines personnes) et tout leur représentation du réel découle de ça. Ensuite ils votent ce qui fait que la France se tiermondise toujours plus mais eux n'en voient pas les conséquences car la retraite continue à tomber et leur quartier reste relativement calme. On est complètement baisés en restant en France on finance le train de vie de ces boomers, et les productions qui les rendent encore plus brainwashés et font qu'ils nous enfoncent toujours plus.
il y a 3 ans
c'est impossible mon gars, ils vivent dans les beaux quartiers après une retraite bien méritée à 55 ans, regardent ce genre de niaiseries toute la journée depuis des décennies (scénarisées et produites par certaines personnes) et tout leur représentation du réel découle de ça. Ensuite ils votent ce qui fait que la France se tiermondise toujours plus mais eux n'en voient pas les conséquences car la retraite continue à tomber et leur quartier reste relativement calme. On est complètement baisés en restant en France on finance le train de vie de ces boomers, et les productions qui les rendent encore plus brainwashés et font qu'ils nous enfoncent toujours plus.
Et c'est pour ca qu'ils ont une haine incroyable des jeunes qui quittent le pays
:interloque:

Un article qui parle de ca, et les boomers viennent vomir leur haine en commentaire

On finance ainsi plus aucune de leur conneries
il y a 3 ans
A une époque, c'était Arrival to Earth de Transformers qui était reprise partout. La télé ruine toutes les musiques épiques du cinéma, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté de regarder la télé.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Image
Hey cocotte, ca te dirait une super-nova tous les deux? Un trou noir ca me fait pas peur...
:interstellar_biere:
il y a 3 ans
Les producteurs de la série qui vivent dans des guethos pour riches pour ne pas voir les racailles qu ils font venir pour leur livrer leurs uber a 2 h du mat
il y a 3 ans
Et c'est pour ca qu'ils ont une haine incroyable des jeunes qui quittent le pays

Un article qui parle de ca, et les boomers viennent vomir leur haine en commentaire

On finance ainsi plus aucune de leur conneries
en effet le seul moyen de les mettre en PLS c'est de se barrer car dans le fond ils savent bien que ça sera définitivement finito le jour où il n'y aura plus qu'eux et les "jeunes", pour l'instant ça tient car les prolos et classes moyennes feedent ce système
il y a 3 ans
La bande a Fred
:ahifondu:
:clito_cig:
il y a 3 ans
Discrimination inversée
:KFC:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans