InscriptionConnexion
Dans la réponse qu'il m'a fait après il a dit no fake
:risibo:

Mais il a pas dit certifié
:att:
L'op qui dit que la deuxième histoire est pire alors que la troisième la maman lui a tendu un guet apens ahi
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
L'op qui dit que la deuxième histoire est pire alors que la troisième la maman lui a tendu un guet apens ahi
pire dans le sens ou y a eu un passage a l acte (elle m a montré ses seins)
il y a 2 jours
pire dans le sens ou y a eu un passage a l acte (elle m a montré ses seins)
Et tu t'es barré de la maison en courant alors
il y a 2 jours
C'est pas parce que t'es tombé sur quelques tarax qu'il faut généraliser
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Faut reconnaître que la pedophilie masculine est beaucoup plus grave sur un plan criminel.
:MarioNon:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
En soit pareil pour les hommes c'est abusé de surgeneraliser le cas des criminels de sexe et/ou de sang à l'ensemble de la gent masculine
:celestin_tournesol:
il y a 2 jours
Sujet très intéressant car très négligé ! (la preuve avec le président) Mais dans les faits je ne sais pas si il y a plus d'histoire de pédophilie côté femmes ou hommes .... Après l'op soit tu étais le plus bg de tous les bg à 10 ans ou soit tu as une sacré imagination.....
Enfin perso dans mon collège/lycée + entourage jamais entendu d'histoire de ce genre mis à part des gourgandines qui suçait des teubs pour 10e
:Risigi:
Ty as vu ?
il y a 2 jours
Quand j etais gosse j'ai eu quelques experiences ou des femmes adultes ont essayé de faire des trucs chelous avec moi.

- La 1ere c etait la mere d un pote, je devais avoir entre 7 et 10 ans, on avais l'habitude de jouer aux jeux video chez lui.

D'abord elle avait l'habitude de me faire des petits compliments genants, un jour ou il etait sorti 10mn pour je ne sais quoi sa daronne est passee a coté de moi l'air de rien en faisant mine de debarasser pendant que je jouais.

En arrivant pres de moi elle a passé sa main lentement sur ma queue en gemissant un "hmmmmmm ! tu joues bien ?"

- la seconde fois est la pire, la voisine en vacances, je devais avoir dans les 9 ans, on m'avait deposé en voiture et je devais monter à l'appart dans l'ascenseur. Avec moi dans cet ascenseur une meuf bien habillée qui me parle et me dit de la suivre pour m'offrir un jus d orange, je l ai suivie par peur un peu et aussi par respect pour l'autorité d'adulte qu'elle etait. Elle me posait plein de questions, si j avais une copine, si j avais deja fait qqchse ce genre de chose puis d un seul coup elle a retiré son haut pour me montrer ses nichons. A l'epoque j etais pas le gros chien en rut que je suis devenu vous vous en doutez bien, alors pris de panique j'ai chialé...je me souviens plus de la fin, elle a du me reconforter et me raccompagner.

- Une autre fois c'etait la daronne d un pote encore, j avais dans les 12 ans, je m interessais deja aux femmes mais sans plus, je sonne chez lui et c'est sa daronne qui m'ouvre : "bonjour ! jviens voir Felix"

Sa daronne : "vasy entre tkt", je vais directement dans sa chambre et y est pas la, je reviens sur mes pas et sa daronne etait en mode peignoir ou nuisette jsais plus, et me dit cash qu il est pas la et que personne ne viendra avant quelques heures, qu elle me trouve mignon etc en me touchant la main, je me suis barré de la maison en courant.

Une autre meuf je devais avoir pareil dans les 12/13 ans, j etais à la bibliothèque et j'attendais devant qu'on vienne me chercher, une meuf qui etait dans la bibliothèque et qui sortait m'a revu dehors, elle m a dragué et m a demandé "si je voulais qu'elle me depucèle" texto !
Honnêtement je lui aurais tripoter les seins+j'aurais porté plainte
Ave moi
il y a 2 jours
Y'a une copine à ma mère qui avait sorti en toute décontraction devant tout le monde, quand j'avais 12 13 ans, je lui ferais bien son éducation sexuel...
:sueur2:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 2 jours
En soit pareil pour les hommes c'est abusé de surgeneraliser le cas des criminels de sexe et/ou de sang à l'ensemble de la gent masculine
:celestin_tournesol:
Bah oui
il y a 2 jours
Y'a une copine à ma mère qui avait sorti en toute décontraction devant tout le monde, quand j'avais 12 13 ans, je lui ferais bien son éducation sexuel...
:sueur2:
É bé mon cochon ?!
il y a 2 jours
É bé mon cochon ?!
Elle était vilaine et grosse...
:Vomit_loco:
il y a 2 jours
Aaaaaaah dégueuuu
il y a 2 jours
Imaginez si un homme faisait la même chose en parlant de la gamine d'un de ses potes
:)
il y a 2 jours
Imaginez si un homme faisait la même chose en parlant de la gamine d'un de ses potes
:)
Prison !
:Juge:
il y a 2 jours
Le nombre de filles qui m'ont tripoté pendant que j'étais petit/ado... #Dénonce ta truie.
:sad2:
https://cnews.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
Le nombre de filles qui m'ont tripoté pendant que j'étais petit/ado... #Dénonce ta truie.
:sad2:
Mouais

Les fantasmes ne font pas la réalité
:CHAT_PEUR_1:
il y a 2 jours
Et tu t'es barré de la maison en courant alors
façon de parler, je suis ressorti vite fait, je connaissais bien les lieux
il y a 2 jours
Oui l'op le grooming est extrêmement banalisé chez les femmes, ce sont des tarées et c'est répandu dans toute la société.

Un khey avait fait un pavé en plusieurs partie pour exposer ce problème.
il y a 2 jours
T'as même eu des cas de femmes pédo qui ont dénoncé leur mari aux flics pour rien prendre.
il y a 2 jours