Ce sujet a été résolu
Je suis en train de réaliser une vidéo ytb sur l’expérience d’un mec beau sur tinder. J’ai besoin de vos avis les kheys est-ce que je continue sur ce thème ou je fais homme beau/homme lambda, homme beau/femme belle, homme beau vs femme lambda. Je suis un peu perdu pour ce script.. aussi vos témoignages m’aiderait si vous avez de bonnes anecdotes.
Pour les kheys 0 tout est ce que ça vous intéresserais ou non?
Ma chaîne ytb si ça vous voulez : adel bones
Également si vous pouviez me faire un petit retour si vous regardez une vidéo je prends les conseils avec grand plaisir!
Également si vous pouviez me faire un petit retour si vous regardez une vidéo je prends les conseils avec grand plaisir!
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Adgrez
5 mois
Je suis en train de réaliser une vidéo ytb sur l’expérience d’un mec beau sur tinder. J’ai besoin de vos avis les kheys est-ce que je continue sur ce thème ou je fais homme beau/homme lambda, homme beau/femme belle, homme beau vs femme lambda. Je suis un peu perdu pour ce script.. aussi vos témoignages m’aiderait si vous avez de bonnes anecdotes.
il y a 5 mois
Merci pour ton retour ça me fait vraiment plaisir. Moi même je part de très loins ancien moche ancien timide j’osais même pas regarder les autres dans les yeux etc
Simplement je voudrais savoir si ça intéresserais les mecs lambdas de voir l’envers du décor et si oui sur quel axe.
Hésite pas à t’abonner et merci pour la force
Simplement je voudrais savoir si ça intéresserais les mecs lambdas de voir l’envers du décor et si oui sur quel axe.
Hésite pas à t’abonner et merci pour la force
il y a 5 mois
ABONNEZ VOUS je vais vous partager mon expérience de Chad sur tinder et je vous coach en privé gratos pour votre dev perso vos objectifs et séductions.
youtube.com
https://youtube.com/@adel[...]adjou?si=1O6JiN073OpJ6ixS
abonnez vous les onchois un peu de soutien
youtube.com
abonnez vous les onchois un peu de soutien
il y a 5 mois
159
Sur ce sujet0