Ce sujet a été résolu
Bon bah pour toi ça sera Yoko Ono dommage
J'espère que tu aimes le rock experimental
J'espère que tu aimes le rock experimental
Je hais cette merde
il y a 6 jours
666
Voici theNEWDEAL, un groupe pas hyper connu canadien de Livetronique des années 2000
J'espère que tu trouves ça écoutable
Oui c'est décevant pour le 666 je sais
il y a 6 jours
Ça a plus l'air d'être un jap
Nonobstant c'est un peu mou mais c'est sympa, plus qu'à apprendre le jap pour comprendre les paroles
Nonobstant c'est un peu mou mais c'est sympa, plus qu'à apprendre le jap pour comprendre les paroles
Il chante en japonais mais il est né en Chine
il y a 6 jours
rires
T'auras 600 000
Donc ça sera Wild Motherfuckers un obscur groupe harstyle des années 2000
Jam bien
T'auras 600 000
Donc ça sera Wild Motherfuckers un obscur groupe harstyle des années 2000
Jam bien
Je connais

il y a 6 jours
Il va devenir super célèbre grâce à toi
123456
123456
Voici Candice Ivory une artiste americaine de Soul des années 2000
Elle aussi sera célèbre grace à nous
Elle aussi sera célèbre grace à nous
il y a 6 jours
Voici theNEWDEAL, un groupe pas hyper connu canadien de Livetronique des années 2000
J'aime pas trop
Membre du CDVRL
il y a 6 jours
190 903
Euh ok là t'es limite dans le lost média
En gros il existe un album sorti en 2004 qui s'appelle "Le nouveau Rock N Roll français..." produit par le label "V2"
Tu peux l'acheter ici
https://www.amazon.fr/Nou[...]llectif-USA/dp/B0006SJWBO
Et dedans y'a un groupe qui a fait UNE SEULE chanson dans leur carrière, le groupe s'appelle "DVLagadam Smack the Tarmack", on sait absolument rien d'eux
La seule chanson s'appelle Naïve Hore et je l'ai trouvée nulle part sur Internet
Mais ils sont bien sur la dos de la jaquette
Je devais l'acheter le mettre sur Youtube, ça serait con de passer à côté d'un potentiel chef d'oeuvre
Merci pour la découverte, mais désolé je ne peux rien te faire écouter, mais on a une enquete à mener par contre
En gros il existe un album sorti en 2004 qui s'appelle "Le nouveau Rock N Roll français..." produit par le label "V2"
Tu peux l'acheter ici
Et dedans y'a un groupe qui a fait UNE SEULE chanson dans leur carrière, le groupe s'appelle "DVLagadam Smack the Tarmack", on sait absolument rien d'eux
La seule chanson s'appelle Naïve Hore et je l'ai trouvée nulle part sur Internet
Je devais l'acheter le mettre sur Youtube, ça serait con de passer à côté d'un potentiel chef d'oeuvre
Merci pour la découverte, mais désolé je ne peux rien te faire écouter, mais on a une enquete à mener par contre
il y a 6 jours
222222
Voici Tim Timmermans un étrange artiste américain New Age des années 80
Bonne écoute
Bonne écoute
il y a 6 jours
Euh ok là t'es limite dans le lost média
Tu peux l'acheter ici
https://www.amazon.fr/Nou[...]llectif-USA/dp/B0006SJWBO
Tu peux l'acheter ici
Interessant
#7B1A1A
il y a 6 jours
Bon dommage pour toi aussi ça sera du Oasis
C'est ça de mettre des petits chiffres
il y a 6 jours
Voici Tim Timmermans un étrange artiste américain New Age des années 80
Bonne écoute
Bonne écoute
On dirait de la proto vaporwave mais c'est très agaçant a écouter
Post ou cancer
il y a 6 jours
Oggysan
6j
Entre genre 1 et 1 million
Et je vous donne un artiste musical à découvrir
Si vous donnez deux fois le même nombre vous aurez deux fois le même artiste donc choisissez bien
Et je vous donne un artiste musical à découvrir
Si vous donnez deux fois le même nombre vous aurez deux fois le même artiste donc choisissez bien
il y a 6 jours
Bon dommage pour toi aussi ça sera du Oasis

il y a 6 jours
2512
Voici God Lives Underwater un groupe un peu connu de rock industriel americain des années 90 qui ont fait la BO de quelques films
Bonne pioche
Bonne pioche
il y a 6 jours