Créer un compteSe connecter
Auswahlen
Auswahlen
10 mois
Lâche ça gros, tu t'es grillé en me parlant "d'entrée au paradis" pour le simple acte d'adoration de Yahweh à la synagogue chrétienne, aucun catholique dit ça
:risitas_ahi:


C'est pas en demandant à ChatGPT de te donner des citations de grands rabbins de Rome que tu rattraperas ta bourde
:risitas_ahi:
Je ne crois pas qu'on entre au ciel ,sans conversion , sacrement (au moin baptême) ,profession de foi , et mort en etat de grâce
Si tu veux eviter la damnation www.vaticancatholique.com https://www.vaticancatholique.com/etapes-conversion/
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 10 mois
New gen + on croit plus en vos histoires pour enfants de sauvages
:leS2:



Les religieux blancs je vous vois comme les talibans en afghan perso
:Dany_rigole8:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Rome (pas l'Église catholique ) est devenue le siège de l'antéchrist et la grande prostituée depuis Jean XIII (franc-maçon de son état loué par de nombreuse loge à travers le monde )

Puis il ouvre le conciliabule Vatican II ,Le juif hérésiarque illuminati Montini à sa suite (alias Paul VI) le clôt le 8 décembre 1965 et détruit le rite de la Messe et la prêtrise dans le foulé.
:jesus_perplexe:


Depuis cette date, crescendo d'immoralité et d'hérésie que l'univers n'a jamais connue
:jesus_perplexe:
il y a 10 mois
Tu n'a fréquenté ou vie de membre de l'Église catholique de ta vie ( secte catholique, Vatican II , FSPX ec tous non-catholique sur la route de la damnation )


Pape Eugène IV, Concile de Florence, Cantate Domino, 1441, ex cathedra : « La sainte Église romaine croit fermement, professe et prêche qu’AUCUN DE CEUX QUI SE TROUVENT EN DEHORS DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE, non seulement PAÏENS, mais encore JUIFS ou HÉRÉTIQUES et SCHISMATIQUES NE PEUVENT DEVENIR PARTICIPANTS À LA VIE ÉTERNELLE, mais iront dans le feu éternel qui est préparé pour le diable et ses anges [Mt 25, 41], à moins qu’avant la fin de leur vie ils ne lui aient été agrégés ; elle professe aussi que l’UNITÉ DU CORPS DE L’ÉGLISE a un tel pouvoir que les sacrements de l’Église n’ont d’utilité en vue du salut QUE POUR CEUX QUI DEMEURENT EN ELLE, pour eux seuls jeûnes, aumônes et tous les autres devoirs de la piété et exercices de la milice chrétienne enfantent les récompenses éternelles, et que PERSONNE NE PEUT ÊTRE SAUVÉ, si grandes que soient ses aumônes, MÊME S’IL VERSE SON SANG, S’IL N’EST PAS DEMEURÉ DANS LE SEIN ET DANS L’UNITÉ DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE ». (Décrets 578)
il y a 10 mois
D'accord, je comprends
Le noble art
il y a 10 mois
C'est fav je lirais plus tard
:OSS_funny:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 10 mois