Ce sujet a été résolu
Voilà depuis 2 semaines j’ai des nouveaux voisins qui foutent le bordel dans l’immeuble ils font chier tout le monde en fumant du crack et du cannabis en plus de voler le courrier
Et il donne des cours dans les murs, c’est un 2007
À côté je suis en fin d’étude de droit avec des bon stages et reconnaissance de la justice et la propriétaire ne fait rien
La police va bouger son cul ou pas ?
J’ai déjà dû déménager du centre ville à cause d’un arabe dealer et je vais plus loin pour me retrouver avec des fumeurs de crack…
Mes parents me proposent de retourner vivre chez eux à la campagne en attendant
Et je regarde pour prendre une maison en location plutôt qu’en appartement
Et il donne des cours dans les murs, c’est un 2007
À côté je suis en fin d’étude de droit avec des bon stages et reconnaissance de la justice et la propriétaire ne fait rien
La police va bouger son cul ou pas ?
J’ai déjà dû déménager du centre ville à cause d’un arabe dealer et je vais plus loin pour me retrouver avec des fumeurs de crack…
Mes parents me proposent de retourner vivre chez eux à la campagne en attendant
Et je regarde pour prendre une maison en location plutôt qu’en appartement
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 4 jours
Ouais du coup la question c’est de savoir ils sont comment les maçons ? Bizarres ou pas ? J’en connaissais pas avant dans mon entourage
il y a 4 jours
Ah et il fait du sport de combat et me menace de me casser la gueule avec ses potes
il y a 4 jours
Si la justice ne fait rien je quitte ce pays sérieux
Mes parents vont venir me chercher et m’accompagner porter plainte avec ma copine qui a dû partir à l’hôtel car elle se sent pas en sécurité
Mes parents vont venir me chercher et m’accompagner porter plainte avec ma copine qui a dû partir à l’hôtel car elle se sent pas en sécurité
il y a 4 jours