Ce sujet a été résolu
Justement, je réfléchis en permanence aux manières qu'ils auraient de me stalker, d'ailleurs un des kheys ici a soulevé le point du flic ripoux, j'y avais pas pensé, à partir de maintenant je vais tout le temps utiliser un synthétiseur de voix quand j'appelle les flics 

il y a 2 ans
Mr_Spock
2 ans
Ils vont juste croire que la police les a piégé pas qu’un lambda leur a fait ce coup et ils vont pas se venger sur un flic
il y a 2 ans
J'ai réfléchi à d'autres méthodes style acheter pas mal de comptes Telegram Russes pour les bombarder de fausses commandes afin qu'ils se déplacent pour rien
Si des kheys ont des idées je suis preneur

Si des kheys ont des idées je suis preneur

il y a 2 ans
Ces groupes télégram marchent bien sur le cooptage non ? Ca veut dire qu un gars doit se porter garant pour toi et te filer le num tout en disant qu il t amène ?
il y a 2 ans
Putin enfoiré j'ai rigolé
J'espère qu'on est pas dans la même ville khey
Plus qu'à changer de réseau
J'espère qu'on est pas dans la même ville khey
Plus qu'à changer de réseau
il y a 2 ans
Dismas
2 ans
Ces groupes télégram marchent bien sur le cooptage non ? Ca veut dire qu un gars doit se porter garant pour toi et te filer le num tout en disant qu il t amène ?
Non, c'est juste des canaux publics avec une personne à contacter
Des fois on me demande comment j'ai trouvé le telegram je dis que c'est "Thomas" ou "Mohamed" qui m'a conseillé vu que mathématiquement y'a tout le temps un client avec ce nom

Des fois on me demande comment j'ai trouvé le telegram je dis que c'est "Thomas" ou "Mohamed" qui m'a conseillé vu que mathématiquement y'a tout le temps un client avec ce nom

il y a 2 ans
Ok pendant une seconde j ai eu peur qu un autre homme paye pour t es carrabistouilles. Ben bonne chance a toi dans ta croisade. Il faut bien se trouver une passion dans la vie. T as déja eu confirmation d une arrestation de t es yeux ?
il y a 2 ans
L'op qui va disparaitre bientôt
j'espère qu'on t'a payé pour ses délations sinon tu t'es fait aussi enculé par la police
j'espère qu'on t'a payé pour ses délations sinon tu t'es fait aussi enculé par la police
il y a 2 ans
Ok pendant une seconde j ai eu peur qu un autre homme paye pour t es carrabistouilles. Ben bonne chance a toi dans ta croisade. Il faut bien se trouver une passion dans la vie. T as déja eu confirmation d une arrestation de t es yeux ?
3 fois "livraison en pause" quelques minutes après que j'ai signalé aux flics et une autre fois mon pote Russe affiché sur le telegram en mode "sale poucave 500€ la moindre information"
Y'a une fois où j'ai pas eu de nouvelles

il y a 2 ans
J'allume juste le téléphone pour appeler les flics, le reste je fais tout depuis telegram PC avec un VPN. Il a toujours borné à la même borne
Pour le téléphone en lui même je l'ai payé en liquide et j'ai une carte prépayée achetée sur le dark web, je paie un mec en monero pour qu'il la renouvelle

Pour le téléphone en lui même je l'ai payé en liquide et j'ai une carte prépayée achetée sur le dark web, je paie un mec en monero pour qu'il la renouvelle

il y a 2 ans
attends ça existe vraiment les dealers IRL ?
Y'a vraiment des paumés qui utilisent pas le darkweb ?
Après les drogues c'est pour les narvalos donc bon

Y'a vraiment des paumés qui utilisent pas le darkweb ?
Après les drogues c'est pour les narvalos donc bon
il y a 2 ans
J'habite dans un quartier excentré où y'a assez peu de caméras, et j'appelle toujours depuis chez moi. Je suis toujours sur le réseau cellulaire, et j'ai une version modifiée d'android avec GPS toujours désactivé

il y a 2 ans
J'habite dans un quartier excentré où y'a assez peu de caméras, et j'appelle toujours depuis chez moi. Je suis toujours sur le réseau cellulaire, et j'ai une version modifiée d'android avec GPS toujours désactivé

C'est pas mal, je vois qu'il y a encore des gens avec un QI positif.

Fait quand même pas confiance à ton système aveuglément.

Fait quand même pas confiance à ton système aveuglément.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
3 fois "livraison en pause" quelques minutes après que j'ai signalé aux flics et une autre fois mon pote Russe affiché sur le telegram en mode "sale poucave 500€ la moindre information"

Ben va y donne une information c est 500e gratuit. Ils ont jamais dit que l info devait mener a ta capture !
il y a 2 ans
Rien à voir mais ce topic me fais penser à l'émission télé ou y'avait une team recherche avec les moyens de la police versus un gars qui devait fuir le plus loin possible sans se faire repérer
il y a 2 ans
L'op tu as touché combien pour ta délation ?
Si tu as rien eu tu t'es bien fait enculer
Si tu as rien eu tu t'es bien fait enculer
il y a 2 ans