Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Votre copine correspond super bien à vos attentes sur un tas de points, elle vous aime énormément. Mais elle se fait de l'argent en tant que domina en parallèle.
Elle ne vous domine pas vous, juste ses soumis, et elle n'a aucun rapport sexuel avec eux (pas de pénétration notamment) elle ne fait que les pigeonner.
Vous pourrez ou non ?
Justifiez ou cancer
Elle ne vous domine pas vous, juste ses soumis, et elle n'a aucun rapport sexuel avec eux (pas de pénétration notamment) elle ne fait que les pigeonner.
Vous pourrez ou non ?
Justifiez ou cancer
il y a 10 mois
Sondage — 23 votes
Non c'est cuck
Oui je m'en fous
Oui ça m'excite
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonBenvenuto
10 mois
Aucun intérêt si elle me domine pas
il y a 10 mois
j'aurai quand meme peur qu'elle finisse egorgée par un soumis qui pete un cable dans un eclair de lucidité sur le fair qu'il se soit fait escroquer des dizaines de milliers d'euros pour rien.
sinon je pense qu'une nana qui fait la domina, elle a deja une personnalité speciale, donc ca m'etonnerai qu'elle ne le sois pas tout le temps
sinon je pense qu'une nana qui fait la domina, elle a deja une personnalité speciale, donc ca m'etonnerai qu'elle ne le sois pas tout le temps
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 mois
Non c'est cuck
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 10 mois
KheyReunionnais
10 mois
Votre copine correspond super bien à vos attentes sur un tas de points, elle vous aime énormément. Mais elle se fait de l'argent en tant que domina en parallèle.
Vous pourrez ou non ?
Justifiez ou cancer
Vous pourrez ou non ?
Justifiez ou cancer
C'est non, a la limite money slave ca se discute
il y a 10 mois
C'est non, a la limite money slave ca se discute
Ceci mais si elle se fait bouffer le cul par des soumis quand elle "travail" c'est cuck
For those we cherich, we die in glory !
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est non, a la limite money slave ca se discute
il y a 10 mois
KheyReunionnais
10 mois
Vous pourrez ou non ?
Justifiez ou cancer
Vous pourrez ou non ?
Justifiez ou cancer
J'avais une pote domina et de ce quelle me disais de son taff...oui je pourrais
il y a 10 mois
Retsuko
10 mois
Moi je veux qu'elle me domine, ça sert à rien du coup.
il y a 10 mois
Unibi
10 mois
il y a 10 mois
Elle aura trop l'impression de travailler et va se lasser de ta tronche de cake
Oui mais moi je peux la pénétrer.
il y a 10 mois
Oui mais moi je peux la pénétrer.
il y a 10 mois
234
Sur ce sujet0