Ce sujet a été résolu
Ahi moi aussi
Prie pour avoir un garçon comme moi
Ne dis pas ça !
Il attend une fille.
Il attend une fille.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Ahi moi aussi
Merci clé et félicitations à toi
Pour moi ce sera une petite fille
il y a 2 ans
Merci clé et félicitations à toi
Ah...
T'auras un peu plus de boulot du coup
Mais félicitations à toi aussi
T'auras un peu plus de boulot du coup
Mais félicitations à toi aussi
il y a 2 ans
Ils inhibent les effets de l'ocytocine.
il y a 2 ans
Ne dis pas ça !
Il attend une fille.
Il attend une fille.
Ca sera compliqué de la protéger contre toute la décadence occidentale qui s'amplifie mais on espère qu'il y parviendra en dépit de
il y a 2 ans
Ca sera compliqué de la protéger contre toute la décadence occidentale qui s'amplifie mais on espère qu'il y parviendra en dépit de
Chaud en vrai. Ceci dit je crois que j'aimerais bien avoir une fille après un 2e fils.
il y a 2 ans
Ce sera difficile mais avec un cadre familial stable (que j'espère pouvoir lui offrir) et un socle de valeur solide, je pense que c'est possible
il y a 2 ans
Chaud en vrai. Ceci dit je crois que j'aimerais bien avoir une fille après un 2e fils.
Ouais quand t'as eu un fils avant d'avoir une fille ça rassure plus je trouve
il y a 2 ans
Ce sera difficile mais avec un cadre familial stable (que j'espère pouvoir lui offrir) et un socle de valeur solide, je pense que c'est possible
J'espère que mon fils pourra encore trouver des femelles de cette qualité quand il aura mon âge.
il y a 2 ans
Félicitations mon bon khey, + petite fille c'est magnifique, nonobstant tu devrais éviter de parler de ce genre de chose sur un forum de détraqués, les commentaires sont pas toujours plaisants à lire. 
il y a 2 ans
Tu vas réussir khey je te souhaite beaucoup de bonheur et de la force
il y a 2 ans
Ouais quand t'as eu un fils avant d'avoir une fille ça rassure plus je trouve
Il peut défoncer la gueule de ceux qui l'embêtent à l'école.
J'aimerais bien avoir un fils encore en 2e, nonobstant, je pense que c'est mieux pour l'équilibre, pour la camaraderie...
J'aimerais bien avoir un fils encore en 2e, nonobstant, je pense que c'est mieux pour l'équilibre, pour la camaraderie...
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
Bof, j'ai plutôt de la peine pour ces pauvres kheys et je leur souhaite à tous de sortir de cet état d'esprit détestable qu'ils partagent
En tout cas merci mon clé !
En tout cas merci mon clé !
il y a 2 ans
Il peut défoncer la gueule de ceux qui l'embêtent à l'école.
C'était mon idée aussi, d'avoir un fils en premier, de lui apprendre la bagarre pour qu'il puisse servir de garde du corps aux éventuelles petites sœurs
il y a 2 ans
C'était mon idée aussi, d'avoir un fils en premier, de lui apprendre la bagarre pour qu'il puisse servir de garde du corps aux éventuelles petites sœurs
Refais vite un fils alors, s'il y a juste un an de différence ça peut le faire.
il y a 2 ans