Créer un compteSe connecter
Joharno
Joharno
3 ans
C'est surtout des incels qui ne s'assument pas
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:

"Je suis puceau par choix, les femmes sont des manipulatrices donc je préfère rester seul" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]03263185-risitas-geek.png
Vrai
il y a 3 ans
Joharno
Joharno
3 ans
C'est surtout des incels qui ne s'assument pas
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:

"Je suis puceau par choix, les femmes sont des manipulatrices donc je préfère rester seul" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]03263185-risitas-geek.png
T'as tout résumé khey
:Crie:
il y a 3 ans
Le mouvement MGTOW en soi est pas mal. Le problème ce sont les influenceurs et les mecs qui font du pognon là-dessus. Comme à chaque fois.
Et pour les gens qui disent : oui mais en fait ce sont des incels qui font croire qu'ils ont choisi leur solitude alors que les femmes ne veulent pas d'eux. Je répondrai ceci : je pense que la plupart du temps, ces gens savent très bien n'avoir aucune chance avec les femmes et, justement, au lieu de courir après des hypothétiques changements etc. ils acceptent tout simplement de se retirer et d'accepter leur destin. Donc ils sont toujours valides. La course à la séduction et à la reproduction ne les intéressent plus, car ils ont perdu avant même de jouer, ils arrêtent donc de jouer et vont MGTOW
:style:
Et donc ça pour toi c'est positif?
:Philippot:

Ça me laisse sans voix
:Philippot:
il y a 3 ans
Ok bah ça concerne 0,1% des MGTOW et ils sont même pas concernés d'ailleurs, ils sont juste là pour le business

Tous les autres c'est des 0 tout ou des frustrés

Moi même je suis un 0 tout mais je tomberai jamais dans ces ressentiments, c'est un coup à devenir zinzin
C'est justement eux que je dénonce car ce sont les plus visibles, c'est mecs là font littéralement un business sur la haine et la frustration
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
C'est justement eux que je dénonce car ce sont les plus visibles, c'est mecs là font littéralement un business sur la haine et la frustration
Oui mais autant être un incel et voir la vérité en face plutôt qu'adhérer à un pseudo mouvement car juste parce qu'on est moche et se mentir à soi-même

Donc séléction naturelle à un moment donné
il y a 3 ans
Oui mais faut être con parce que suffit de lire 5mn une page MGTOW pour voir qu'ils bouclent h24 sur les femmes et ne suivent pas du tout leur propre chemin, c'est même l'inverse ils sont encore + accrochés aux femmes car ils sont frustrés

Et je m'y connais en misère sexuelle
Malheureusement ceux qui tombent dedans sont souvent des jeunes hommes sans aucune expérience, donc qui ont encore cette naïveté de jeunesse.
il y a 3 ans
Perso j'ai fait ma premiere fois à 14 ans et enchainer 5 relations serieuses et quelques coups d'un soir et je peux vous dire les khey que les femmes ne vous aimerons jamais comme une mere aime son fils elle vous aimeras juste pour votre physique argent et ce que vous representez donc oui si t'es un mec moche autant monter un buisness et devenir riche pour se taper des topmodeles 10/10 plutot que de pas bosser et de finir avec une magalie.
En dépit de ton pseudo que je condamne, tu es dans le vrai.
il y a 3 ans
Malheureusement les MGTOW qui font du business ce n'est pas ce qu'il disent, ils font tout pour que les jeunes hommes détestent les femmes
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
En dépit de ton pseudo que je condamne, tu es dans le vrai.
merci mon key <3
il y a 3 ans
Il y a des femmes qui donnent raison aux hommes de les détester mais l'inverse est vrai aussi, il y a des hommes qui donnent raison au femmes de nous détester.

Ce n'est pas parce que des femmes sont mauvaise qu'on doit mettre toutes les femmes dans le même panier et inversement.

Après si pour toi être une femme détestable c'est ne pas te laisser une chance de la gérer alors que tu fais rien de ta vie, ça c'est pas être détestable, je préfère te le dire tout de suite
il y a 3 ans
Donc tu détestes les femmes pour une poignée d'entre elles?
il y a 3 ans
Non les MGTOW dans leur écrasante majorité sont soient des incels qui se revendiquent tel quel ou des French Dreamer, tout au plus dans la moyenne quoi. Seule une minorité correspond à la description que tu fais, aucune redpill ici donc.
il y a 3 ans
Ah bon, c'est très majoritaire des femmes avec un imc supérieur à 30? Tu t'es cru aux usa?
il y a 3 ans
Surpoids c'est imc supérieur à 25, en général c'est le genre de meufs que les hommes trouve attirante physiquement
il y a 3 ans
Image

Une femme avec un imc supérieur à 25 se trouve entre l'image 4 et 5, tu vas me dire que c'est une Magalie ?
il y a 3 ans
Une fille comme ça qui devient une Magalie passé 30 ans parce qu'elle s'est casé et qu'elle a eu des enfants, je ne vois pas en quoi c'est un problème
il y a 3 ans
J'ai pas dit ma femme
il y a 3 ans